En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment désinstaler linux
alternates_txt
Niveau 8
10 février 2010 à 14:18:29
Alors voila j'ai un problème : il me faut désinstaller linux pour réinstaller mon window vista(Si j'ai bien compris linux empêche l'accès au format NTFS)qui a été supprimer par un virus (ps : j'utilise kubuntu)
chris_27
Niveau 10
10 février 2010 à 14:29:32
Alors voilà, la réponse est dans la FAQ, et tu n'as pas bien compris car tu peux réinstaller windows dès lors que tu as un vrai cd de windows, un lecteur de CD, et un disque dur en état de marche.
alternates_txt
Niveau 8
10 février 2010 à 14:32:51
Pour la FAQ j'ai regardé mais je n'ai pas bien compris l'étape 2. Et puis window dit pendent la réinstallation que se n'est pas un format NTFS se qui est étrange car avant il était bien installé.
alternates_txt
Niveau 8
10 février 2010 à 14:33:52
que l& partition n'est pas au format NTFS*
deepblue
Niveau 16
10 février 2010 à 14:34:45
bah il va la formater en ntfs si elle ne l'est pas.
chris_27
Niveau 10
10 février 2010 à 14:35:39
En fait, tu n'as besoin d'aucune étape. Tu mets ton *vrai* cd de windows dans le lecteur, et tu le laisses écraser tout le disque sans te poser de question.
Tu N'as PAS à te soucier de la désinstallation de linux.
alternates_txt
Niveau 8
10 février 2010 à 14:43:24
Le problème c'est qu'il ne fait rien, et désolé d'être autant un boulet mais, je ne sait pas formater, désolé d'être un noob
(Et contrairement a ce que tu semble croire ce n'est pas une copie illégale)
Chattur-gha
Niveau 10
10 février 2010 à 15:12:26
Va voir du côté du forum PC, parce que là, Linux n'a rien à voir avec le formatage...
alternates_txt
Niveau 8
10 février 2010 à 15:20:02
D'accord merci
alternates_txt
Niveau 8
10 février 2010 à 16:37:51
Je vien de trouver merci et désolé d'être un boulet/noob/autrechoixetrangeetstupide
Chattur-gha
Niveau 10
10 février 2010 à 16:42:29
Derien, et ne t'en fais pas, tu as été suffisamment poli pour que tu n'aies pas besoin de t'excuser. ;)