Bonsoir à tous !
Après m'être fait lynché car j'utilisais Ubuntu, j'ai décidé d'enfin passer à Debian, seulement j'ai déjà une crasse... En effet, je fait une installation par clé usb ( seul possibilité sur un netbook, sans achat de lecteur ), et lors de l'installation, il ne reconnaît pas ma carte réseau, il me propose donc de choisir manuellement, mais carte n'est pas non plus dans la liste.
Question : Comment installer du coup ?
Merci d'avance pour vos réponses 