Voila au début quand je rentre le system m'envois un message d'erreur concernant Arc-Wise.XML.Il dise ou aller dans les fichier mes le fichier Arc-wise n'est pu la j'ai pu remettre le dossier mais ou reprendre un menu de demarrage j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouver quelqu'un s'aurais comment réglé le problème.Je suis sur Linux Mint 7.