Chez moi il "marche" mais n'est pas suffisamment fluide pour être pleinement jouable. Tu peux toujours essayer de voir ce que ça donne, d'autant que c'est assez simple de l'installer avec PlayOnLinux.
Mais la meilleure solution ça reste le double boot, évidemment.