bonjour a tous
alors voila ma situation comme le nom du sujet l'indique je n'arrive pas a installé linux sur ma machine
voila ma situation:
processeur quad core q8200
carte mere asus 5PQ
carte graphique 260GTX
4go de ram ddr2
2 disque dur interne l'un séparer en deux parti la premiere possédant window xp 32bit la deuxieme seven 64bit
le deuxieme disque dur est vierge et c sur selui la que je veut installé linux
quand je lance l'instalation il semble que linux choisis tout seule comme il faut le deuxieme dique dur gere automatiquement l'espace etc.... mais une foi l'instalation lancé la barre d'avancement se bloque a la fin du formatage des partition du disue dur numéro 2 et tout se bloque
jespere que c information sufiront a se que vous comprenier dou vien se probleme personelement j'ai dabort penser tout simplement a une incompatibilité du a seven car dieu celle sait comment window nous mene la vie dur mais meme en débranchant le 1er disque dur le probleme reste le meme alors peut etre ese du a une incompatibilité de matériel
je précise ossi que j'ai essayé l'installation avec linux mandriva 2006; 2007; 2008 32 et 64bit et aucun na fonctionner alors quil se sont trés bien installé sur le pc a mon pere