@Chris_27 : Nan je connaissais pas PCSX. J'ai été voir sur le premier line qu'ils me donne sur lui et le sujet date de 2003... Oo' Ca remonte un peu loin donc est-ce que ça vaut le coup ?
@Hplovecraft : Ah d'accord, j'avais mal compris, autant pour pour moi. Le premiers epsxe que j'ai Dl été le derniers oui, mais il ne fonctionner pas. Donc j'ai re-dl un autre epsxe seulement celui-ci n'avais pas d'indiquation quant à sa sortit... Mais le fichier .exe apparaissais correctement au moins avec celui là, contrairement à la 1ère version dl.
Pour le Terminal (...) Donc je l'ouvre et j'y note : cd epsxe160lin/.epsxe (derniers dossier avec le fichier .exe. Visible sur les screen) ? Il me met "aucun dossier ou fichier de ce type", donc j'essaye avec le nom du fichier .exe directement : cd epsxe1/.epsxe mais il me remet la même phrase.
Mon avis je doit passer pour un con là, m'enfin... Je pense que j'ai jamais été très douer avec ça non plus et mon passage sur Linux n'à rien arranger; je suis complètement paumé là. :x
Au pire on peu tenter de faire vite en une seul question/réponse :
- Y à t'il actuellement un émulateur de Ps1 viable ?