En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que faites-vous ?
Chattur-gha
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:00:58
(Salut ! )
Avec vos PC, et spécialement avec Linux ?
N'hésitez pas à rentrer dans les détails ! Je trouve le monde de l'informatique complexe, alors, les détails m'intéressent.
Bonne journée tout l'monde !
Amarok2
Niveau 9
12 septembre 2009 à 12:33:50
Sous linux en ce moment je me limite à Web / Mail / IM Sous Windows, un peu de développement en C principalement, et jeux.
Chattur-gha
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:43:40
Okay ! Et sur le Web, qu'est-ce que tu regardes ?
A quels jeux tu joues ?
Personnellement, je ne passe que peu de temps sur les ordis, je n'ai pas le temps pour le moment, mais avec la venue de l'hiver, ça ira mieux ! ^^ Je me contente de Linux la plupart du temps (je n'ai pas de "chez moi", mais les divers endroits où je vais disposent d'ordis sur lesquels j'ai installé Linux...J'tourne donc un peu sur Mac et Windows aussi, mais pour les mêmes choses que sur Linux)
acemicka
Niveau 9
13 septembre 2009 à 19:14:28
linux : bash, assembleur X86, essayer d avoir du son dans amarok 2, réseaux.
windows : java, c++, ocaml, php, xhtml, etc... , jeux, multimédia, chat, web etc...
bout-en-train
Niveau 7
13 septembre 2009 à 22:51:08
Pour moi Internet (ça va de la lecture approfondie d'un article scientifique au chattage de base sur MSN ) / Multimédia / Traitement de textes / Un peu de C/C++ avec VIM / Un peu de jeu (Teeworlds )