CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme graphique ubuntu

warleader
warleader
Niveau 9
03 août 2009 à 08:24:01

bonjours ^^ jai poster pour plusieur mais celui est asser diférent XD, bref, quand je lance une aplication diverse (sa le fait sur pas tous,seulement certaine) par exemple si jouvre mon affichage pour modifier les resolution se me le fait et sa se traduit par un clignement de lecran suivit parfois de changement de resolution rapide genre 800.600 pendant 1 centieme de seconde et sa revient, des aplication comme wine, plus aplication en rapport avec des jeux comme quake 4,mais savage 2 par exemple ne le fait pas,et sa dure par fois lontemp ses genre 10 clignement parfois lecran fait vraiment des chose bizzarre que je pourrais pas decrire elle flash carrément sa laveugle :s , et sa le fait jusqua temp que laplication demarre ,ensuite sest quand meme bien sauf si une autre aplication rentre en contre exemple play on linux- wine- installeur de steam par example je devrai presicé aussi que tous ce qui doit etre lance par wine me fait ce bug graphique,aussi je dois préciser que jai installer les pilote de ma carte graphique via le site dati, récament, finalement info config : ubuntu 9.0.4/ amd athlon 64 3500 +/ati radeon HD4850/1.5 gb de ram/carte de son cher pas XD/ cher pas si mon ''clignement est clair pour vous juste me le demander si cest pas tro clair cest comme un télévision cathodique qui est sur le bod de rendre lame lol XD aussi mon ecran dordinateur est cathodique ^^ merci de vous reponse et davoir lu mon pavé XD

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 août 2009 à 15:09:09

J'ai globalement rien compris. :(

On va donc dire que c'est un problème de fréquence d'affichage. Si c'est bien ça, je ne sais pas comment ça se résout en pratique. En théorie, il suffit "juste" de précision le taux de rafraîchissement à xorg.

warleader
warleader
Niveau 9
03 août 2009 à 17:33:25

bah sest simple,quand je clique sur steam par example bien AVANT que steam se launch, jai un bug graphique a lécran lecran fait des chose bizarre, quand sa larrete ses la que steam demmare pas avant,et sa me le fait pas juste pour steam

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 août 2009 à 18:01:30

Et en français correct ça donne quoi ? :question:

godrik
godrik
Niveau 30
03 août 2009 à 18:08:02

(Je ne dis pas ca pour faire chier les gens mais parceqeu je ne comprends vraiment rien.)

La ponctuation est un element important de la langue francaise. Elle permet de separer les phrases. Sans ponctuation, on obtient un pave incomprehensible. Alors qu'avec de la ponctuation, on peut facilement separer les phrases et donc les idees.

Je ne suis pas un inquisiteur de la langue francaise (loin de la), mais une bonne ponctuation ameliore beaucoup la communication par ecrit.

warleader
warleader
Niveau 9
03 août 2009 à 22:35:27

mouais cool merci salut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet