alors tout d' abords je tien a précisé que j'ai bien conscience d'être sur le forum linux et je pose cette question ici parce que je suis un utilisateur d'ubuntu 9.04 et surtout que votre ( notre ) communauté me parais plus réfléchie et compétente que sur le forum d'a coter , le forum "PC"
donc en fait la question serais plutôt , utilisez vous, pour jouer, windows XP, vista , ou seven et surtout pourquoi?? (je par du principe que vous jouer, et que vous n'utiliser pas que wine donc vous avais aussi un windows
)
pour ma par je n'est pas de reproche à faire à seven je ne le trouve pas plus lent n'y plus rapide que XP. A quelque chose prés j'ai le même nombre d'image par seconde que sous XP et j'ai les même résultat sous 3Dmarck
par contre il est plus agréable à utiliser et plus ergonomique que XP , mais dans la mesure ou je ne m'en sert que pour joué cela a peu d'importance :/ ( je suis le reste du temps sous ubuntu )
donc actuellement je ne vois pas vraiment de raison de ne pas passé à Seven hormis sont peu être sont prix plus tard mais je ne vois pas non plus d'argument de poid pour y passer :P
donc voila je voulais juste savoir ce que les linuxien penser de tout sa , ce qu'il utiliser
pour vos réaction future
PS, j'ai une 7900 GS donc , pas de directX 10