Bonjour
J'ai un gros problème après l'installation de SlackWare 
J'ai installé SlackWare avec le CD 1 uniquement mais après l'install j'ai remarqué que startx n'est pas installé et que même xorg.conf n'existe pas...
Comment remedier ce problème ? (je voudrais utiliser KDE 3.5)
Merci d'avance 