CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help]Branchement XBOX360/Linux

[_indochine_]
[_indochine_]
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:33:07

Bonjour a tous ,

Je suis maintenant sous linux (mandriva) sur mon PC relié en Wifi a ma livebox, et je ne sais pas comment brancher ma Xbox360 en Resau sur le PC.

Pouvez vous m'aider SVP

[_indochine_]
[_indochine_]
Niveau 7
05 juin 2009 à 21:42:42

S'il vous plait

aodren
aodren
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:33:59

tu veux faire quoi exactement?

le mettre en réseau est assez vagues

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:19:26

La dernière fois, on avait conclu que c'était pas possible il me semble. :(

aodren
aodren
Niveau 10
06 juin 2009 à 07:35:40

sous mandriva et avec la PS3 j'ai réussi a les mettre en réseau uniquement pour un médiacenter avec mediatomb qui fonctionne avec apache (donc normal que cela fonctionne).

maintenant si tu veux voir ta 360 depuis ton PC laisse tomber, celà n'a jamais été ma volonté car ca n'a aucun intéret.

PS: dsl je viens de me lever faut rien prendre méchamant, juste j'ai pas encore déjeuné.

[_indochine_]
[_indochine_]
Niveau 7
06 juin 2009 à 09:46:21

Je voudrais la brancher pour pouvoir jouer en ligne et telecharger les Démo.

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:20:26

« Je voudrais la brancher pour pouvoir jouer en ligne et telecharger les Démo. » :d) achète un cable ethernet et relie la xbox à ta internetbox.

Si tu veux passer par un ordinateur, installe windows XP ou supérieur dessus (comme indiquer dans la notice fournie avec la console).

[_indochine_]
[_indochine_]
Niveau 7
06 juin 2009 à 12:50:23

Justement si je n'ai plus windows c'est que mon ordi ne s'allumais plus ,j'ai le cable mais ne sais pas comment configurer.

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:32:18

Si tu as un câble, tu n'as RIEN à configurer au niveau de la console.

Si ton internetbox est mal fichue, il faut peut-être débloquer des ports (mais j'en doute).

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:34:22

Et si tu nous décrivais exactement ce que tu possedes, ce qui est installé dessus, et comment les choses sont reliées entre elle ca irait mieux, on n'est pas devins :ok:

[_indochine_]
[_indochine_]
Niveau 7
06 juin 2009 à 21:48:48

Bah je la branche sur mon ordi mais je ne vois pas comment partager la connection avec l'ordi (qui est en wifi) avec la Xbox.

aodren
aodren
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:25:31

et pourquoi tu ne branche pas la Xbox directement sur ton modem?

[_indochine_]
[_indochine_]
Niveau 7
06 juin 2009 à 22:44:05

car le modem est beaucoup trp loin

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:46:08

même avec un cable ethernet de 20 mètres?

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:15:37

[_IndoChine_] : Ton excuse est bidon. Je doute que tu habites dans un palace :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031498.html

[_indochine_]
[_indochine_]
Niveau 7
07 juin 2009 à 12:51:49

Je ne veux pas non plus d'un cable qui traverse toute les piece --"

aodren
aodren
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:22:30

utilise le wifi ou les CPL ca marche très bien les CPL et tu peux en mettre autant que tu le souhaite. ca fait le même effet qu'un routeur.

http://www.bridy.ch/images/cpl.gif
http://www.degroupnews.com/images/articles/ARTID000030/philips-cpl-syk5600.jpg

et tu en as qui font wifi aussi

aodren
aodren
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:29:07

si tu es chez Orange, cette marque les nommes "LIVEPLUG" comme pour les LIVEBOX.
orange les vendent pour 69€.
je te conseil du NETGEAR ils sont mieux et chauffent moins avec un interrupteur pour certains modèles.
les netgears wifi sont un peut plus cher.

sans wifi et moins cher qu'orange:
http://www.cybertek.fr/Reseau/Carte_Reseau/Netgear/Courant_porteur_CPL_RJ45_XET1001_85Mb_-(18907)-11154.aspx

avec wifi:
http://www.cybertek.fr/Reseau/Carte_Reseau/Netgear/Courant_porteur_CPL_RJ45_WiFi_WGXB102_Kit_-(18815)-8298.aspx
et encore, ces derniers ne sont pas très représentatif car en réalité c'est le même que le premier lien avec une antenne en plus.

aodren
aodren
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:31:52

j'oublie de dire :

pour les branchement CPL wifi, tu branche celui qui ne gère pas le wifi (ils sont vendu par 2) sur ta internetBOX et l'autre sur une simple prise électrique dans les pieces où le Wifi de ta internetBOX ne passe pas.

iron_noel1
iron_noel1
Niveau 5
07 juin 2009 à 20:50:28

Firestarter, te permet de partager ta connexion, il est très efficace! :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment