En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Récupérer Linux aprés formatage
Majin_Snake
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:51:21
Bonjour Sur mon pc j'avais auparavant Mandriva et Windows XP, j'ai formaté Windows et mon système démarre maintenant automatiquement sur windows! Ma partition Linux existe toujours mais impossible de booter dessus. Ce qui m'importe c'est de récupérer mes données que j'avais sous Mandriva. J'ai utilisé le live cd d'Ubuntu et je vois mes fichiers mais impossible d'y accéder! j'ai un message comme quoi je ne suis pas autorisé à accéder à ses fichiers. Auriez vous une solution pour récupérer mes données sachant que je n'ai plus le CD d'installation de Mandriva? Merci d'avance
aodren
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:04:26
insert ton CD linux et fait une réinstallation de GRUB
aodren
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:06:28
sinon, si tu voulais effacer linux après, tu peux utiliser BactTrack3 pour récupérer les données.
pour réinstaller GRUB il ne faut pas installaer linux. c'est indiqué au démarrage au moment ou tu as le choix de réparer ou installer.
Orcai
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:12:46
avec le live de ubuntu essaye dans une console tu aura accès après normalement avec la fenêtre de nautilus en mode super utilisateur.