- Chris_27
Et s'il a mis 2h à télécharger la mise à jour, il y a fort à parier que ça lui en aurait prit au moins autant pour télécharger l'iso du DVD d'install d'ubuntu… donc c'est purement impossible d'aller plus vite en installant from scratch.
Autant pour moi je pensais que c'était toujours sur CD et comme l'install dure a tout casser 30min... En tout maintenant je sais que c'est impossible; puisque tu le dis
En passant, attention à l'abus de langage "from scratch" c'est autre chose qu'une réinstall toute bête ou tout est précompilé hein... C'est sur ça fait classe de le dire mais bon ;)
- Chris_27
- Ni pour le nettoyer. Réinstaller Windows XP est tout aussi con que réinstaller Ubuntu.
Mouais bah je suis con alors... ^^
En tout cas j'avais fait l'essail n'y a pas si longtemps avec ubuntu 8.04 et la 8.10 et il y avait une sacré différence de taille à la fin entre la installation 8.10 une maj 8.04=>8.10
Tant que ça sera pas plus au point je considère que dans certains cas ça ne fait pas de mal, je serais donc moins catégorique que toi, le rapport qualité/temps me parait plus important.
- Chris_27
- Mon système principal, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en 6 ans de le réinstaller, mais j'avais joué avec le feu et complètement flingué le X de ma debian (conflit entre le xorg installé maison et le nouveau paquet xorg fraichement arrivé dans la unstable de debian).
- godrik
les seuls fois ou j'ai reinstalle mon systeme est parceque je l'avais completemetn flinguer en faisant le con. En jouant avec le feu avec udev ou en ajoutant des sources de paquets obscure. ou en ayant efface /lib par erreur.
Pas la peine de vous justifier messieurs c'est pas un concours de celui qui a le moins réinstallé son système je posais juste une simple question à laquelle je me doutais un peu de la réponse quand même quelques soit les "excuses" ;) lol