En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donc, Impossible d'installer Linux :(
godrik
Niveau 30
03 mai 2009 à 00:05:54
Tu sais, les problemes se reglent. Il n'ya que microsoft qui essaye de te faire croire que tout marche out of the box (et ils essaient parceque meme chez eux ce n'est pas vrai)
PS360BOX
Niveau 9
03 mai 2009 à 10:51:53
C'est en installant PC-BSD que je vois que Windows est de loin meilleure que Linux ! Bref vraiment déçu vivement que je retrouve mon master pour réinstaller enfin un Vrai OS !
LesGrossesTetes
Niveau 9
03 mai 2009 à 11:36:15
Il n'y as pas de meilleur ou de moin bon OS (évitons le troll), c'est des façons différentes d'utiliser celui-ci, et une question de mentalité : t'as bloqué au moindre problème, t'as abandonné. Et dis toi que sur un Windows que tu viens d'installer toi même, tu n'aura pas le son non plus, il te faudra les pilotes ...
chris_27
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:45:55
PS360BoX : « C'est en installant PC-BSD que je vois que Windows est de loin meilleure que Linux ! » là tu passes surtout pour un con (sans vouloir être méchant hein ). Je t'ai déjà dis que PC-BSD N'est PAS un Linux. Donc ne compare pas Linux à Windows en te basant sur PC-BSD.
LesGrossesTetes :«Il n'y as pas de meilleur ou de moin bon OS» Pour le moins bon, j'ai ma petite idée. Objectivement, pour le meilleur aussi j'ai ma petite idée (et paradoxalement ce n'est pas un OS que j'utilise).
chat_chufi
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:50:27
Y a pas à tortiller du cul, le meilleur OS c'est le cubitus et puis c'est tout Quand je vois comment c'est partit ce prob je maintient qu'un changement aurait été plus simple
PS360BOX
Niveau 9
03 mai 2009 à 12:33:02
Je vais tenter une deuxieme install, cette fois ci de Desktop-BSD.
chat_chufi
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:39:02
de disque dur je voulais dire
PS360BOX
Niveau 9
03 mai 2009 à 20:47:53
J'ai réussi à installer Desktop BSD qui fonctionne correctement cependant je n'arrive pas à me connecter à internet, que ce sois en ethernet ou wifi je n'arrive pas et deuxiemement je n'ai pas de son.