Bonjour à tous.
Voilà, je suis sous Mandiva 2009 One KDE 32 (obtenue par mise à jour du système), et j'ai récemment installé XFCE 4.4.2 (paquet task-xfce) dessus.
Ca marche assez bien, mais lorsque je lance le Centre de Control ma,ndriva (qui éxige de se logger en root), j'ai dans la barre de notification système, 17 icônes de notification pam_timestamp_chek (pam_panel_icon), lorsque je clique sur une de ces icones, j'ai une fenestrai avec le message suivant :
"Vous êtes actuellement autorisé à configurer des paramètres pour l'ensemble du système (qui touchent tous les utilisateurs) sans devoir saisir à nouveau le mot de passe de l'administrateur. Vous pouvez renoncer à cette autorisation."
Avec comme choix de réponses : "Garder l'autorisation" et "Abandonner l'autorisation" (si je clique sur l'un des deux, sa change rien, j'ai toujours les icones, il faurt que je fasse clique droit sur l'une d'elles, puis abandonner l'autorisation deux fois pour que ça s'enlève, ou alors sa s'enlève au bout de quelques minutes ...)
Voici un screenshot de mon bureau :
http://pix.nofrag.com/8/f/0/60deca0d0820ca11cbeaaaf556865.html
Il s'agit des icônes jaunes en bas à droite de mon écran.
J'aimerais donc désactiver l'affichage de ces 17 icones, qui assez génant, ou faire en sorte qu'une seule de ces icônes ne s'affiche.
Je n'ai ca que sous XFCE (pas sous KDE).
Si vous avez des solutions à me proposer, donnez les moi
Merci d'avance
A plus.