En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AMSN cacher
zeldalyoko
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:43:15
Salut,
J'ai besoin d'information sur AMSN... Je pense que tous le monde connait MSN Plus pour Windows Live Messenger, sur ce MSN Plus il est possible de cacher ses fenêtres de conversations MSN via le racourcis : CTRL + Space... Ce qui est sympas =), seulement, il existe un plugin avec cette même fonction pour AMSN ?
@bientôt et merci =)
Si ce n'est pas clair que l'on me dise =)
modeconsole
Niveau 7
22 novembre 2008 à 19:57:41
tu veux dire que la fenêtre se réduise ?
zeldalyoko
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:10:14
Ouais, que la fenêtre AMSN principal et ses fenêtres de conversations soient réduits en un icone dans la "barre de tache" (on appelle sa comme ça sous Linux ?) 'fin, me faut un moyen pour cacher à mes parents MSN quand ils entres dans la chambre =)
modeconsole
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:20:38
je viens de chercher dans system > préférence > raccourcit clavier et j'ai trouver alt+F9 qui minimise la fenêtre,essaye pour voir si ça marche.
modeconsole
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:27:57
crtl+alt+d aussi est bien, pour cacher toute les fenêtre
zeldalyoko
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:40:27
Non, ce n'est pas ça, mais merci tout de même =) (appris un nouveau racourcis :p )
J'ai trouver... Tu ouvre AMSN et tu fais le racourcis suivant : CTRL + ALT + SPACE :D
modeconsole
Niveau 7
22 novembre 2008 à 20:58:14
ah ouai niquel j'ai appris quelque chose aussi
Jrab
Niveau 12
22 novembre 2008 à 22:37:27
C'est un problème pour tes parents que tu sois sur msn??
chris_27
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:55:37
«Je pense que tous le monde connait MSN Plus pour Windows Live Messenger» si c'est pas un aussi gros virus, j'en aurais jamais entendu parlé...
Sinon, sous linux tu as autant de bureau que tu veux... donc tu mets ton amsn sur un bureau, et dès que ta petite soeur arrive, tu passes au bureau suivant. (non mais franchement, c'est un peu inutile d'avoir un raccourci clavier qui réduit toutes les fenêtres d'une application... )