voila c'est la troisième fois que j'essaye upgrader ubuntu 8.04 vers ubuntu 8.10 est c'est la troisieme fois qu'ils plante au démarrage la premier c'est ait pour un truc obscure en rapport avec KDE que je n'ai d'ailleurs pas tournant sous gnome cette première fois c'est ait donc il y a quelque jours la je m'ennerve je viens quands méme de perdre toute mes apps instalé je reinstalle ubuntu en me disant que j'avais du installer un truc douteux la premiere fois aprés cette reinstallation je ré-upgrade et la quands je reboot sa marche malheuresement ma joie a été de courte de durée juste le temps d'installer emerald,compiz et de rebooter qu'il me sort sa aprés avoir rempli la barre de chargement:
starting up...
loading please wait...
kinit: name_to_dev_t
(/dev/disk/by-uuid/381b7cf9-fd51-48c1-b59e-c67c23d
aa00c) = sda6(8,6)
kinit: trying to resume from
/dev/disk/by-uuid/381b7cf9-fd51-48c1-b59e-c67c23da
a00c
kinit: no resume image,doing normal boot...
- stopping NTP serveur ntpd
- starting NTP serveur ntpd
et la y passe en bash
voila la je me dis que l'on vas attendre tranquillement la sortie officielle e que je ferais l'upgrade a ce moment la et c'est ce que j'ai fait avec le méme resultat qu'au dessus:
starting up...
loading please wait...
kinit: name_to_dev_t
(/dev/disk/by-uuid/381b7cf9-fd51-48c1-b59e-c67c23d
aa00c) = sda6(8,6)
kinit: trying to resume from
/dev/disk/by-uuid/381b7cf9-fd51-48c1-b59e-c67c23da
a00c
kinit: no resume image,doing normal boot...
- stopping NTP serveur ntpd
- starting NTP serveur ntpd
et la y passe en bash
voilant donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait éternellement reconnaissant,sachant que ce que j'ai recopié n'est pas valable 100% étant donné que c'est recopié a la main...