En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Your system has a kernel failure
Chouchouhartem
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:38:56
On peut m'expliquer parce que là je vois pas J'explique : - Je lance ma debian tout heureux (en fait pas vraiment, mais ça fait niais) - J'entre mon pseudo : Chouhartem, mon mot de passe : ******* - Une fois gnome lancé, je vois en bas un joli petit message de notification : «Your system has a kernel failure ! Do you want to prevent http://jemesouviensplusdulien/ ? »[yes] [no] [always] [never"»
chouhartem@rbk:~$ uname -a Linux rbk 2.6.26-1-486 #1 Wed Sep 10 16:00:21 UTC 2008 i686 GNU/Linux
(au passage, je suis sous Lenny, pas sid )
chris_27
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:37:18
Heu... Ça sent le virus.
Sérieusement, s'il y avait un oops ou un crash du kernel, la machine ne serait pas en état de t'afficher un joli petit message pour te le dire.
À ta place, je réinstallerai tout déjà. Ensuite, c'est peut-être une bonne idée d'abandonner gnome et de passer à autre chose.
Jean_Philippe
Niveau 6
29 septembre 2008 à 17:33:21
Justement, j'ai tout réinstallé il y a quelques jours, c'est depuis que ça a commencé à faire ça (entre temps j'ai plus eu de joli message ) Sinon j'ai déjà abandonné gnome, je suis passé à KDE