CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

effets ubuntu

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
04 septembre 2008 à 06:00:23

Bonjour,voila mon probléme,quand je vais dans systeme>préfèrences>apparences>effets visuels et quand je veut cocher l'option normale ou extra pour la configuration des effets visuels l'ordi charge quelques secondes puis un message d'erreur s'affiche("Desktop effects could not be enabled") et la case "aucun effets" se remait automatiquement,j'ai une carte graphique VIA Technologies, Inc. Chrome9 HC IGP;ca fait pas mal voir beaucoup de temps que je fouille tout les forums du net(houa!deja 05h55 du mat)pour trouvé la solution, il y a bien quelques personnes qui ont eu le méme probléme que moi mais les manips n'ont pas marchées pour mon cas,donc voila vous étes mon dernier espoir:D
Merci d'avance.

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
04 septembre 2008 à 06:26:04

as tu installé les pilotes propriétaire ?

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
04 septembre 2008 à 06:53:06

quand je vais dans systeme>administration>gestionnaires de pilotes proprietaires,un message m'affiche:Votre matériel ne nécessite aucun pilote propriétaire :question:

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
04 septembre 2008 à 10:41:08

Je viens de lire deux-trois trucs au sujet de ta CG et a priori VIA fournit un driver specifique pour la 8.04 que tu trouveras ici :
http://linux.via.com.tw/sw/support/downloadFiles.action

Fais defiler le menu de gauche pour choisir le bon OS et telecharge-le ensuite je t'invite a lire la doc ubuntu pour savoir comment installer ton nouveau driver a partir de cette archive.

ICi (en anglais, desole), un portable avec la meme CG que toi arrive a obtenir la 3D, donc c'est possible !

https://wiki.ubuntu.com/LaptopTestingTeam/HP2133

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:42:04

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1908547#p1908547

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"On reconnait une personne intelligente à son degré de conscience de sa propre ignorance"

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:32:53

ils me disent de faire sudo ./[chemin du fichier]/vinstall,mais j'y arrive pas que veut dire exactement chemin du fichier?Quand je fais sudo ./[pig chrome9.83-242-sl10.1]/vinstall sa marche pas!

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:38:02

le fichier vinstall est pourtant dans chrome9.83-242-sl10.1;mais quand je fais sudo ./[chrome9.83-242-sl10.1]/vinstall sa me dit:sudo: ./[chrome9.83-242-sl10.1]/vinstall: command not found

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 septembre 2008 à 09:19:07

Laisse tomber ce truc. D'une part, tu ne sembles pas savoir ce que tu fais, d'autre part ça ne résoudra sans doute pas vraiment ton problème. :(

Lastroy
Lastroy
Niveau 5
17 septembre 2008 à 10:15:43

-_- cd sur ton repertoire qui a le fichier dedans et apres fait

sudo -s
(ensuite)
./ chrome (pese tab sa vas finir la phrase par elle meme comme sa tes sur de pas faire d'erreur sur le nom du fichier

jaimerais juste te faire remarquer que ecrit le tel quel que je lai ecrit ici, remarque bien l'espace entre le ./ et le chrome

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment