bonsoir a tous !
voila mon probleme , enfin pas vraiment mais un peu !
quand je suis sur rhythmbox quand je veux faire une recherche en tapant directement le nom d'une chason ou artiste , lors de la presse de la touche 'espace' le lecteur se met en pose et ne me fait pas d'espace !
et j'ai pas trouver (je suis pas aller voir sur google non plus ) pour qu'il me fasse une espace et non une pause !
Merci de votre aide !
Ps: je suis sous Xubuntu 8.04 !