Salut
Je suis récemment passé de windows a linux, et depuis j'ais un petit probleme.
J'étais avant sur windows xp, sa marchais plutôt pas mal, mais j'étais lassé de reformater au bout de 6 mois, du fait que ca commencais a ramer sévère (mon pc va sur ses 10 ans donc rien de plus normal), mais j'ais quand meme voulu tester linux. Comme je ne connais pas bien, je me suis dit que j'allais commencer par ubuntu dapper drake. Mais depuis j'ais un petit probleme avec firefox.
En fait a partir du moment où j'ouvre plus de 3 fenetre, l'ordi met enormément de temps a réagir. Donc j'ais commencé par vérifier dans le moniteur systeme et effectivement firefox me prend dans les 80% de part du proco.
Ca m'a paru bizarre puisque pour afficher 3 pauvres page web, il ne faut théoriquement pas autant. Donc j'en suis venu a l'idée que la seule solution pour que le proco soit autant solicité est que ma carte graphique (GeForce2 MX 400) ne fait pas sont boulot, et donc que le proco doit afficher lui meme tout ce qui est graphique.
Donc je poste ici pour savoir si ce que je pense parait plausible, et si oui, peut-on y remédier
Merci d'avance