En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question apropos de ubuntu .
Cislac
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:08:30
Salut
Voila il me reste 50 go sur mon disque dur , comment je dois faire mon partitionnement pour linux ? Pour que je puisse metre encore qu'elle que truc sur windows . J'ai 1go de ram .
Je possede la version 7.10 de ubuntu mais es que cette version va se mettre a jour en Ubuntu 8.04 quand je l'aurais installé , ou dois je retelecherger et regraver la version 8.04 ?
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 17:29:47
Retelecharge plutot, c'est plus propre.
Sinon, prévoit une partition / ext3 de on va dire 7go pour etre a l'aise, et une partition /home ext3 de on va dire.... de 2 à 5go.
Cislac
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:32:50
Okay je vais retelecharger et swap? De plus c'est dans qu'elle partion qui ya les fichier de config de linux et les logiciel installer sous linux ?
Cislac
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:06:21
Impossible de telecharger
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
comment faire
chris_27
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:08:51
Il est recommandée de mettre une swap (500 Mo suffisent).
Pour le téléchargement, réessaie dans 5 minutes...
Quant à la question sur "les fichier de config de linux", c'est trop vague pour donner une réponse qui a du sens. Sois plus précis.
Cislac
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:13:00
Non c'est bon chris j'ai trouver ma reponse
J'ai vu que sur la nouvelle version on pouvais l'installer depuis windows dans ce cas mais 1 Go suffisent t'ils ? De plus si jamais je veux le desinstaller grace a cette methode je n'aurais que a faire ajout suppression de programme sur windows c'et ca ? . De plus si je l'installe depuis windows comment je fais our passer sur linux ? il ya un dual boot quand on demarre ?
Pseudo supprimé18 juin 2008 à 22:39:45
Sinon on peut acceder direct au ftp... ftp://https://www.jeuxvideo.com//cdimage.ubuntu.com/ Swap fait en une, 1go on va dire. Install depuis windows.... Mouais, mieux vaut partitionner. C'est en dual boot quand meme, sauf qu'au lieu d'avoir une partition linux t'a un fichier sur ta partition windows.