salut a tous!
je tourne actuellement sous ubuntu 8.04, j'ai une carte graphique X1300 et je n'arrive pas a utiliser mon 2eme écran pour étendre mon bureau en revanche le double affichage fonctionne très bien (la meme chose sur les 2 écrans)
alors comment puis-je étendre mon bureau?
merci pour vos réponses!!