http://img83.imageshack.us/img83/10/motherboardproductimage.jpg
Voyez le condo pointé par la flêche rouge?
Je l'ai arraché en montant du matos. C'est grave?
Pour l'instant, la CM boot bien, le ventilo CPU tourne, mais ma CG n'affiche pas, je ne sais pas si ça à un rapport. Il est tard, je regarde ça de nouveau demain, mais j'aimerais un avis au sujet de ma connerie.