CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 août 2009 à 13:29:32

bah, pas besoin d'un tel processeur, ni de 3go de ram dans ce cas la.

un petit dual core simple qui tourne a la DDR2, avec 2go de ram, ça suffit amplement, passe sur matos info et demande une config :ok:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
27 août 2009 à 13:54:48

Non mais l'ordi est déjà là en fait :gni: je sais que c'est pas du tout adapté à l'usage mais c'est pas moi qui est choisi :hum:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 août 2009 à 13:57:01

ah, oki

bah, alors je pense que même la pire version optimisée avec les pieds, avec tous les services lancés, devrait tourner de façon plus que correcte

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 août 2009 à 15:02:52

On parle d'ubuntu là?

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
27 août 2009 à 15:15:02

Si c'est à moi que tu fais référence, je sais pas encore j'avais pensé à Debian

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
27 août 2009 à 15:17:30

Ah ok j'avais pas vu tu faisais référence au post de dorian xD

godrik
godrik
Niveau 30
27 août 2009 à 17:09:10

Les problemes de compatibilite lies au 64 bits sont minimes aujourd'hui.

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 août 2009 à 20:28:59

Moi je dis : « flash implique 32 bits. »
Bien que ce soit de moins en moins vrai, je préfère tenir ce discours encore un petit moment. C'est mon coté conservateur.

Dorian_31 : c'est infirmé. J'espère qu'il n'a pas lu ce que tu as mis car, non seulement ça n'apportera rien de neuf par rapport au paquet d'ubuntu qui utilise déjà le driver du site de nvidia, mais en plus ça entraîne des changements difficilement réversibles au sein de la distribution (donc une réinstallation à vue de nez).

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
27 août 2009 à 21:22:11

Ok va pour du 32bit alors ça sera plus sûr

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
28 août 2009 à 16:23:52

Voilà quand je suis là le forum est mort, et à tous les coups je vais partir en weekend demain et quand je reviendrai y aura plein de nouveau sujet et des débat passionnant :( :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 août 2009 à 17:03:13

Bah lance des débats. :-)

Moi je n'attends que ça.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
28 août 2009 à 17:08:51

Ubuntu bien ou pas? :noel:

Non je rigole /o\ , non mais je vais pas lancer un débat alors que je serais pas là pour débattre m'enfin :o))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
28 août 2009 à 17:14:40

Bon voilà matière à débattre:
http://www.clubic.com/actualite-296228-linux-distribution-slackware-13.html
Alors supersticieux ou pas? :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 août 2009 à 17:37:23

J'ai parcouru vite fait, mais je ne comprends pourquoi Pigdin n'est pas remplacé par Kopete sachant que c'est KDE le wm par défaut. :(

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
28 août 2009 à 18:52:05

Moi je comprends pas pourquoi y a thunderbird et seamonkey (le second fait pas mail aussi) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 02:52:20

http://img83.imageshack.us/img83/10/motherboardproductimage.jpg

Voyez le condo pointé par la flêche rouge?

Je l'ai arraché en montant du matos. C'est grave?

Pour l'instant, la CM boot bien, le ventilo CPU tourne, mais ma CG n'affiche pas, je ne sais pas si ça à un rapport. Il est tard, je regarde ça de nouveau demain, mais j'aimerais un avis au sujet de ma connerie.

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 août 2009 à 12:51:17

Choppe les références du condo, achètes-en un autre, et sors ton fer à souder. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 15:59:55

je suis une b*te en electronique et suis très maladroit, si je tente ça c'est sur que j'achève la mobo.

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 août 2009 à 16:01:26

En même temps il est déjà mort. :(

deepblue
deepblue
Niveau 16
30 août 2009 à 16:27:19

Faut voir si y'a de la place pour faire un point de soudure pas trop précis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment