CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 22:37:17

-Moopie- :d) Si tu prends la Debian Edition ça va, l'autre c'est basé sur Ubuntu, donc je considère ça d'office comme de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 22:41:17

Ca a l'air d'un Ubuntu corrige avec 2 forks de gnome et en plus de cela pas trop gourmant!

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
20 août 2013 à 22:45:13

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTQzNjI

Je suis tombé par terre en liseant ça.

C'est m-a-l-a-d-e !

Finalement les cartes radeons récente FONCTIONNE À 100% sous Xorg ! :bave:
(Avec un tty en résolution native en + )

Et le tout, déjà disponible dans current. :cool:

Pendant ce temps sous FreeBSD... :d) https://wiki.freebsd.org/AMD_GPU

:dehors:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
20 août 2013 à 22:47:31

liquidus, je vais peut-être passé à 100% du côté du pkg_add d'open finalement. :noel:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 22:51:38

Richard_LeHap Voir le profil de Richard_LeHap
Posté le 20 août 2013 à 22:45:13 Avertir un administrateur
http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTQzNjI

Je suis tombé par terre en liseant ça.

C'est m-a-l-a-d-e !

Finalement les cartes radeons récente FONCTIONNE À 100% sous Xorg ! :bave:
(Avec un tty en résolution native en + )

C'est à dire ? :(
Besoin de maj pour ça ? Nah en fait je comprends pas :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 22:56:32

Richard_LeHap :d) Si t'as du ATI/AMD t'as intérêt à utiliser OpenBSD oui, la seule raison valable de ne pas utiliser Open c'est Nvidia, donc si t'as pas de Nvidia qui t'emmerde tu DOIS utiliser Open, par respect pour ceux qui ne peuvent pas :rire:

Trex
Trex
Niveau 9
20 août 2013 à 22:56:55

Oh putain mais OMG c'est énorme comme nouvelle ça Oo
Putain ça fait 4 ans que j'attends ça :bave:
Du radeon avec KMS qui tourne sur de l'open, je croyais jamais voir ça, sérieux là très gros gg.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
20 août 2013 à 23:14:15

J'en profite pour demander aux BSDistes de tout bord, si avec ce fameux driver, lorsque vous regardez une vidéo en plein écran (truc tout con quoi) avec Mplayer ou VLC par exemple, est-ce que vous avez des déchirements de l'écran (screen tearing) comme c'est souvent le cas avec Xorg sous GNU/Linux ?

C'est le seul truc qui me fait rager avec Xorg... :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 23:17:32

J'ai jamais eu ça sous BSD perso.
Bon, j'utilise pas BSD aussi, ça doit aider mais je préfère attendre l'avis de quelqu'un de plus expérimenté pour en être sûr :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 23:22:14

Nh3xus :d) Ça dépend beaucoup du modèle de ta carte, de la version du pilote et de la configuration (notamment la présence ou non d'accélération graphique), moi par exemple sous BSD j'ai aucun problème (GT 320M, vieille carte, pilote récent), que sous GNU/Linux j'en ai (du tearing) car j'ai une carte récente et le pilote est pas encore trop au point (GTX 760)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
21 août 2013 à 01:08:31

Pour moi le soft idéal serait de voir tout ce qui se passe sur le réseau : qui est connecté, depuis combien de temps, comment, le débit pompé, et surtout pouvoir régler le débit que j'attribue à chaque machine :diable:

Mais ça ferait trop big brother, c'est contraire à mes idéaux on va dire :rire:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
21 août 2013 à 01:09:20

Y0shey :d) Et pour la déconnexion, Wifi ou Ethernet, n'importe quelle box/router/modem fait l'affaire :-p

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
21 août 2013 à 01:55:15

N3xhus: Si je dis pas trop de connerie, il me semble que le travail accomplit sous openbsd et freebsd c'est un port de ce qui se trouve déjà sous Linux, donc tout dépendant de ta carte, le problème sera toujours là je crois.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
21 août 2013 à 02:01:05

liquidus: Nouveau c'est si horrible ? :o))

J'ai jamais eu de carte NVidia, donc je ne peux pas en dire plus.
Il y a aussi certains trucs qui sont cool chez freebsd qui ne se trouve pas sous openbsd genre zfs ou bien la possibilité d'utilisé les paquets binaires de la -STABLE sous la -RELEASE. :(

Tandis que sous open, soit tu es en current et tu peux utilisé le dépôt de paquets binaires qui est maintenu, soit tu es en stable (pas la même chose que la stable de freebsd) et tu es pris avec des paquets binaires même pas maintenu ! :(

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
21 août 2013 à 02:04:12

liquidus88 Voir le profil de liquidus88
Posté le 21 août 2013 à 01:08:31 Avertir un administrateur
Pour moi le soft idéal serait de voir tout ce qui se passe sur le réseau : qui est connecté, depuis combien de temps, comment, le débit pompé, et surtout pouvoir régler le débit que j'attribue à chaque machine :diable:

Mais ça ferait trop big brother, c'est contraire à mes idéaux on va dire :rire:

Ce serait tellement bien... :hap:

Et puis bon, soyez honnêtes, lorsque l'on a recours à ce genre de choses c'est car les gens qui partagent notre réseaux sont des boulets qui dl pleins de petits trucs à tout bout de chant, laisse charger des films en HD quand ils sont pas là ou autre :noel:
Donc bon ça justifie :hap:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
21 août 2013 à 02:05:53

Si ces gens qui DL sont ceux qui payent, nan pas forcément :hap:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
21 août 2013 à 02:09:44

Non justement ce ne sont pas ceux qui payent, et ce sont ceux qui ont le moins besoin d'une bonne connection :oui:

:hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
21 août 2013 à 14:38:32

Ma question va surement vous paraitre bizarre mais... est-ce que quelqu'un ici utilise un Galaxy S2 avec une ROM _OFFICIELLE_ en 4.0.x (et 4.*0*.x uniquement, pas de 4.1)

Knakis
Knakis
Niveau 10
21 août 2013 à 15:44:48

Moi je suis en 7.1 :oui:
(Sauf que j'ai un Blackberry :noel: )

Je me posais une question hier, c'est «humainement» possible de compiler son kernel avec le strict minimum pour que l'ordi fontionne bien? (Comprendre, que ça me demande pas 30 heures pour le faire.)

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
21 août 2013 à 16:11:31

Knakis :d) c'est possible d'installer android sur blackberry? :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment