liquidus88 Voir le profil de liquidus88
Posté le 21 août 2013 à 01:08:31 Avertir un administrateur
Pour moi le soft idéal serait de voir tout ce qui se passe sur le réseau : qui est connecté, depuis combien de temps, comment, le débit pompé, et surtout pouvoir régler le débit que j'attribue à chaque machine
Mais ça ferait trop big brother, c'est contraire à mes idéaux on va dire
Ce serait tellement bien...
Et puis bon, soyez honnêtes, lorsque l'on a recours à ce genre de choses c'est car les gens qui partagent notre réseaux sont des boulets qui dl pleins de petits trucs à tout bout de chant, laisse charger des films en HD quand ils sont pas là ou autre 
Donc bon ça justifie 