Tiens liquidus, toi qui utilises zsh: comment tu spécifies le titre de la fenêtre? J'ai essayé tout un tas de commandes à mettre dans les réglages mais rien ne marche, j'ai toujours une fenêtre avec le titre que je lui donne dans urxvt (-name=), alors que j'aurais aimé comme dans bash, avoir un truc type
user@machine: $pwd
Sinon je me répète, mais ce shell est
La colorisation syntaxique en temps réel de ce qu'on tape, c'est l'idée du siècle
les bookmarks! les alias globaux! la complétion! les suffixes! les prompts! 