CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 21:37:46

Allez, je suis bon :oui:
-artwiz-snap-normal-*-normal-*-10-*-*-*-*-*-*-*

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 21:42:15

Hop, désolé du triple post, le programme pour changer à la volée c'est pickyfont, disponible dans l'AUR.
Faudrait que j'arrive à le comp sous debian tiens, ça me servira bien, vu que snap/ohsnap ont le même rendu pour S majuscule et 5 :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 21:42:29

Caletlog :d) Figures toi que j'ai même pas la catégorie artwiz dans Xfontsel :rire:

Et pourtant, elles sont bien installées...

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 21:47:45

Et du coup -artwiz-snap-normal-*-normal-*-10-*-*-*-*-*-*-* ne marche pas...

J'adore quand des problèmes sortent de nulle part comme ça :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 21:48:52

Tu les as installées par AUR?
Moi sous debian je les ai ajoutées manuellement, ça vient peut-être de là. Tu les as quand même, dans xfontsel? La catégorie est optionnelle.

Sinon, ajoutes ça à ton .xinitrc:
xset fp+ /chemin/du/dossier/des/artwiz

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 21:50:57

Je les ai installées via pacman oui, mais c'est sur AUR, c'est dans le dépôt extra.

Et non dans Xfontsel j'ai aucune police Artwiz :(

Je pensais essayer avec xset oui, je teste ça :ok:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 21:52:05

Au pire, ajoute-les manuellement depuis la source. Ça prends 30s et je suis sûr que ton problème de police flou avec snap vient de là :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 21:55:34

Donc avec xset ça fonctionne.

Oui c'est possible que ça vienne de ça maintenant que tu le dis... je vais essayer, mais bon, vu qu'Ohsnap me convient c'est pas trop grave que Snap soit floue, mais je vais regarder quand même, dire de savoir d'où ça vient :)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 21:58:54

Par contre, quand tu dis que tu les as installées manuellement, tu veux dire dans ~/.fonts ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 22:01:18

Yup.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 22:02:37

Ok bon bah j'ai essayé, elles sont toutes dans ~/.fonts (elle sont directement dedans au format .pcf, rien d'anormal ?) et ça ne change rien pour l'histoire de flou.

Enfin bref, de toute façon c'est pas grave, Ohsnap marche et je préfère celle-là même si la différence est pas énorme :hap:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 22:08:03

Dites, vous connaitriez pas un site/logiciel (windows/linux) qui permet de voir qui utilise son réseau et à quel point (genre : tel demande de co sur le réseau ~= téléchargement ; utilisation normale etc...)
C'est pour voir quand mon frère ou ma soeur s'amusent à dl des trucs ou regarder des vidéos en HD car ça bouffe pas mal de co et eux sont plus proches de la box, enfreigne la loi de la maison et ont des meilleures cartes wifi que ma clé en mousse :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 22:09:47

Quand c'est le cas, lance 2 ou 3 torrents non bridés de .iso Linux, ça les calmera.
J'ai atteints les 4mbps en DL une fois avec ça :content:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 22:10:23

Je suis aussi à la recherche d'un soft qui permettrait une surveillance complète du réseau et notamment les débits, donc +1 Taplutain :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 22:18:47

Tiens liquidus, toi qui utilises zsh: comment tu spécifies le titre de la fenêtre? J'ai essayé tout un tas de commandes à mettre dans les réglages mais rien ne marche, j'ai toujours une fenêtre avec le titre que je lui donne dans urxvt (-name=), alors que j'aurais aimé comme dans bash, avoir un truc type
user@machine: $pwd

Sinon je me répète, mais ce shell est :bave: La colorisation syntaxique en temps réel de ce qu'on tape, c'est l'idée du siècle :bave: les bookmarks! les alias globaux! la complétion! les suffixes! les prompts! :content:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 22:28:51

Caletlog Voir le profil de Caletlog
Posté le 20 août 2013 à 22:09:47 Avertir un administrateur
Quand c'est le cas, lance 2 ou 3 torrents non bridés de .iso Linux, ça les calmera.
J'ai atteints les 4mbps en DL une fois avec ça :content:

Je vais faire ça :sournois:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 22:29:22

J'ai jamais trouvé comment spécifier le titre de la fenêtre directement avec zsh :(

Je me débrouille avec urxvt -title "Titre" ... mais ça change quoi du coup ? je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 22:31:37

Je vais essayer Linux Mint 15! Vous en pensez quoi? (malgrès que ça soit une distro base sur Ubuntu)

saifai
saifai
Niveau 10
20 août 2013 à 22:33:04

Ben vaut mieux ça que Ubuntu oui, mais passe plutôt sur Debian. :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 22:36:45

liquidus > en fait c'est ce qu'il y a sur bash par défaut: ta fenêtre a un titre interactif, qui peut afficher toutes les variables que tu veux, et les actualise en temps réel. C'est cool pour désengorger ton prompt par exemple.
Avec bash, ma fenêtre s'appelait par exemple
logan@deskbian: ~
et quand je fais: cd ~/téléchargements, le titre devient:
logan@deskbian: ~/téléchargements
si je fais un ssh sur une machine s'appelant foobar, j'aurais
logan@foobar: ~
et ainsi de suite.
Bon c'est pas grand chose au pire, je peux très bien m'en passer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment