C'est pas sur le terminal que ça pose problème.
Sur le terminal (urxvt) j'ai pris Ohsnap, en taille < 16 ça passe nickel, au dessus elle est juste déformée (arrondie au lieu de garder sa belle forme carrée)
Ohsnap rend également très bien en... 10 sur i3wm (tu verras sur le screen qui suit)
C'est ailleurs (la police générale du système) que ça pose problème : j'ai pris Snap, par soucis de compatibilité et ça donne ça :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1377025876.png
(Désolé pour le deuxième écran, j'ai pas pensé à le virer
)