CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 01:39:29

Si ça reste du flood ou un petit coucou ça peut encore aller :hap:

Et puis bon, il grandira (j'espère :( )

C'est Gôôgle_BotD :fou: (Les ^ pour les cornes m'voyez :hap: )

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 01:41:14

Bah je me rends compte que je poste un peu trop souvent en rouge sur certains threads, alors qu'en général j'essaie de réserver ça aux avertissement, comme faisait Chris d'ailleurs.
Mais bon là j'ai grandement simplifié la gestion "navigateur classique / navigateur de modération" donc je ne devrais plus trop poster en rouge en dehors des situations où c'est important. :p)

Taplutain :d) Oui il grandira, mais parfois un coup de pied au cul ça booste drastiquement la croissance. :(

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 01:41:26

Vu que t'es là Google_Bot, si t'as le temps et que tu t'ennuies, que tu te sens d'humeur à m'aider, ou que t'as envie de faire une bonne action (ou que tu m'aimes \ :cute: /) t'aurai pas une idée pour mon problème de boot ? ( :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7768038-1-0-1-0-impossible-de-lancer-deb-apres-reboot.htm)

Parce que flemme de réinstaller, monter la box, réinstaller les packets :hap:
'fin je le ferai si il le faut :p)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 01:42:55

J'ai lu mais je ne sais pas si je te serai d'une grande aide à distance, enfin tentons quand même. :p)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 août 2013 à 01:51:49

Upgrade de F19 vers Rawhide... presque 1800 paquets :fou: ; en VM avec 512Mb alloués, 80% d'un core et une connexion entre 4-8 Mégas donc pas super (ouais je suis pas chez moi :hap: ). :bave:
J'ai cru ne plus en finir de cette upgrade lol. :hum:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 01:52:38

4-8 mégas "pas super"... :mort:

I don't want to live in this village anymore. :snif2:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 01:56:58

"4-8 Mégas donc pas super" :d) Mais vas mourir toi :fou: :rire: (faudrait donc un smiley :fou-rire: ... désolé :hap: )

Je les voudrais bien moi les 4-8 megas :-p

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 01:57:28

J'en ai tout juste 4 aux belles heures. :mort:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 août 2013 à 01:58:14

Comparé à chez moi la fibre, j'ai l'impression d'un retour à l'ADSL 512K. :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 01:59:15

J'ai envie de poster en rouge et faire genre je m'énerve mais je sais pas comment tu vas le prendre. :svp:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 01:59:37

Google_Bot :d) J'en ai juste 2 et pour une raison obscure, je fini par redescendre vers 1.4 au bout d'un certain temps et je ne peux remonter dans le 2 qu'à la seule et unique condition de redémarrer ma box... so(u)rcellerie !

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 août 2013 à 02:01:31

:hap:

Bah je tape "que" du 1Mo/s aux meilleures heures, et là lors de l'upgrade je devais faire du 500-600Ko/s à peine. :hap:
L'impression de ne pas avancer. :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 02:02:09

liquidus :d) Dur. :mort:
Au moins là où je ne suis pas à plaindre, c'est sur la stabilité de mon débit.
Mon cousin habite à quelques pas, il est chez free, mais son débit oscille tellement qu'au final il n'y gagne pas vraiemnt sur moi, alors qu'il a "officiellement" un meilleur débit, d'après sa box.

Donc ça me vaccine contre l'idée du "passage à Free".

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 02:03:46

Moi *LE* truc qui me fait rager plus que tout, c'est quand une personne que je connais à une super connexion et que ça lui sert presque pas :fou:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 02:04:32

Bah, dans un mois c'est la rentrée pour moi (enfin un peu moins d'un mois), et mon école est fibrée donc bon, ce sera déjà ça. :hap:
Mais @home c'est la misère. :(

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 02:32:06

Fermez-là moi j'suis entre 90-200Ko/s constent :(
Et j'vous dis pas quand je regarde une vidéo :snif2:

Bientot le CPL pour passer à 250-350Ko/s constent car je capte mal ma box :oui: :(

Bientot... un jour :snif2:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 02:33:36

Si tu veux une vraie solution pour le débit LAN, passe en Ethernet. :-)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 02:35:30

Dites les gars j'aurais besoin de vos avis (d'avis sur mon avis en fait :rire: )

On m'a confié un PC portable qui, je cite, "démarre normalement mais bloque sur un écran noir avant le choix de session, sous Vista", donc en gros ça boot, il y a la "barre de chargement de Vista" et écran noir, puis le PC s'éteint au bout d'un certain moment (quelques minutes tout au plus).

Donc j'ai commencé à bidouiller un peu, dans l'ordre :

:d) Réinitialisation au paramètres d'usine du BIOS, au cas où
:d) Test d'un LiveCD Linux, pour tester ET récupérer les données au cas où -> l'interface graphique ne se lance pas (testé avec Crunchbang et openSUSE)
:d) J'ai remarqué que le PC chauffait beaucoup et j'ai pensé que ça pouvais être un problème de surchauffe --> démontage puis nettoyage, aucun changement
:d) Au boot de Windows j'ai essayé l'outil de réparation au lieu de "Démarrer Windows normalement", aucun changement, mais l'interface de l'outil fonctionnait
:d) J'ai essayé le mode sans échec, il se lance et fonctionne sans problème, j'ai donné un coup de CCleaner, Defraggler et Malwarebytes (et viré plusieurs malwares), reboot -> aucun changement

Je viens de lancer un Memtest86+ depuis un live de GParted mais je doute que ça donne quelque chose parce que j'ai pensé à quelque chose :

:d) L'affichage fonctionne nickel en basse résolution (BIOS, Menu de boot du live CD, mode sans échec, etc...) alors qu'en mode "normal" (donc au moment ou je devrais avoir le choix de session sous Windows ou l'interface graphique en LiveCD qui devrait se lancer) ça plante...

Au départ j'ai pensé que c'était peut-être le pilote vidéo qui avait foiré sous Windows, mais comme ça ne marche pas en live Linux non plus, c'est pas ça.

Ensuite, à certains moments (boot du live, bios, écran noir final sous Windows avant plantage total) il y a des artéfacts visuels qui apparaissent à l'écran, c'est très léger et très bref (des lignes et points de couleurs) mais c'est pas normal...

Bref tout ça pour dire que je suspecte la carte graphique d'être morte... ça vous parait plausible d'après ce que je viens de vous dire ?

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 02:37:33

Google_Bot :d) Pas envie de passer un cable de 25mètres dans ma maison :( :hap:

Le CPL sera mon seul et unique progrès niveau débit :(

liquidus88 :d) Pavay :ouch:
Je dois lire ou je comprendrais pas ? :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 02:39:18

liquidus :d) J'ai envie de dire oui, par exemple la mémoire vidéo dédiée qui serait morte/foireuse justement.

Je ne sais pas dans quelles conditions la CG est ou n'est pas exploitée mais tous les éléments que tu donnes y font penser: seuls les trucs "basiques" qui peuvent reposer sur un malheureux chipset fonctionnent, dès que c'est un tantinet avancé, ça merdoie...

Taplutain :d) Dommage.
J'ai opté pour un câble (bien blindé hein) de 20m entre mon switch et ma box, je suis peinard en LAN.
Enfin le vrai domaine où je suis peinard, c'est sur ce même switch, qui est Gigabit, et les machines Gigabit branchées dessus. (car ma box de merde est en Fast Ethernet, donc là par contre j'y perds déjà un peu)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment