CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:19:54

Windows qui récupère un programme qui crash :cool: :hap:

Passé sous linux car je voulais juste découvrir autre chose :oui:

Puis les licences Apache et GNU GPL m'ont séduites :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:20:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1020-0-1-0-0.htm#message_7767518
| Ecrit par « Caletlog », 18 août 2013 à 15:19:16
| « " :gap: "
|
| :d) J'ai beau réfléchir, je vois pas à quoi un smiley "fossé" peut ressembler :pf: »

Je préfère pas y penser :hap:

Mon dieu...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:21:08

ShadowwF > ah, toi aussi t'as peur du vide? :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 15:21:28

Attends, t'arrives à envoyer des "morceaux" de requêtes POST avec ta connec? :ouch:

Shadow :d) Moi ce qui me fait rêver ce sont plutôt les licences BSD, genre "bavez, pompez, recopiez mais on s'en branle, en attendant vous savez comme nous que vous ne l'avez pas conçu. :cool: ".

Sinon, un smiley :gap: c'est peut être juste le logo de la marque Gap nan ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:23:13

Tiens je connaissais pas cette marque.
Bof :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 15:23:38

Mais c'est aussi une ville hein.
Une très belle ville d'ailleurs, puisqu'elle est située dans les Alpes. :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:23:56

Apiphobe, toi qui t'enflamme devant les fautes, je te trouve bien tolérant face aux innombrables hiatus que tu fais. C'est l'une des fautes les plus rageantes, crois-moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:24:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1020-0-1-0-0.htm#message_7767522
| Ecrit par « Caletlog », 18 août 2013 à 15:21:08
| « ShadowwF > ah, toi aussi t'as peur du vide? :-( »

Non, je pensais à un rond jaune avec une raie au milieu et j'ai pensé à une pèche. Et je déteste les pèches? :hap:

@ Google_Bot :d) GNU GPL :d) Merci tu as contribué à la communauté, maintenant merci et bonne chance pour la suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:25:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1020-0-1-0-0.htm#message_7767524
| Ecrit par « Apiphobe », 18 août 2013 à 15:22:52
| « Non, il aurai peur de sa tête si il avait peur du vide :hap: »

Je me vengerais :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:25:39

"Nan c?est juste qu"'? % "

:d) Je vois, je vois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:26:40

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hiatus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:26:53

C'est génial Wikipedia :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:31:56

"tête si il avait"

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 15:32:42

Moi je vois des erreurs de conjugaison et je dis rien du tout. :svp: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:34:13

En même temps t'es sur jeuxvideo.com :pf:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:34:44

Non mais ça c'est parce que c'est le premier à se plaindre :-p
Et cette faute est absolument horrible, ça coupe toute l'intonation de la phrase. Quand c'est à l'oral... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:36:33

Je vous hait ! Bandes de solopiaud. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:42:03

Ouai. Dmg koi, je pensé metre intégrer :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:42:50

Apiphobe > c'est pas juste désagréable à entendre, c'est bien pire!
Ça sonne comme des fourchettes sur une assiette, ou un tableau noir griffé avec haine :(

Bon, vous l'avez la référence, là, merde! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:44:15

Micro Cuts. Muse :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment