Attends, t'arrives à envoyer des "morceaux" de requêtes POST avec ta connec?
Shadow
Moi ce qui me fait rêver ce sont plutôt les licences BSD, genre "bavez, pompez, recopiez mais on s'en branle, en attendant vous savez comme nous que vous ne l'avez pas conçu.
".
Sinon, un smiley :gap: c'est peut être juste le logo de la marque Gap nan ? 