En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 14:54:32
Il était livré de base avec Debian Wheezy + KDE quand Wheezy était encore sous le label "testing".
Pseudo supprimé18 août 2013 à 14:55:20
Ça fait un certain temps que richard n'est pas repassé
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 14:56:26
Ok, mais c'est peut-être pour une install complète de KDE alors.
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 14:57:48
Yeap... Pas de nouvelles sur l'IRC non-plus. Mais la dernière fois que je l'ai vu on parlait de la F.A.Q sur l'IRC, notamment du "pour ou contre l'utilisation d'une plateforme permettant l'édition simultannée d'un même document". J'avais pas trop suivi la création de la F.A.Q à l'époque mais j'ai été moi aussi surpris d'apprendre que ça se faisait sur un truc comme ça, dans la mesure où on ne devrait justement pas "être plusieurs sur le même truc au même moment", un wiki m'aurait semblé plus adapté. (avec des possibilités de rollback, historique, etc.) Mais plus de nouvelles depuis ça, justement.
Pseudo supprimé18 août 2013 à 14:59:19
Il y a du rollback sur Google Docs. On s'en sert pour le guide
Pseudo supprimé18 août 2013 à 15:00:16
| Ecrit par « Lord-Valfar », 18 août 2013 à 14:56:26 | « Ok, mais c'est peut-être pour une install complète de KDE alors. »
Quelle idée
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:03:25
Ah oui Richard est absent en ce moment. Sans doutes en vacances.
En parlant de ça, on a pas revu Dakien depuis son message désespéré de ce matin... espérons qu'il ne fasse rien d'inconsidéré, genre installe OSX
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 15:04:31
Bah au prix que ça coûte cette chose, et sachant qu'il est comme moi (anti-tipiak ), je ne me fais pas trop de soucis là-dessus.
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 15:04:56
Vaut mieux un full KDE qu'un full GNOME3.
Bon sinon, j'installe que du kdebase de toute façon. Quel que soit l'environnement une full install sera toujours "merdique" dans le sens où tu vas te retrouver avec 1897406 logiciels qui ne te serviront pas.
Pseudo supprimé18 août 2013 à 15:06:55
C'est pourquoi un WM est meilleur qu'un DE
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 15:08:06
J'avoue que la moitié des trucs livrés avec KDE ne me sert pas. Mais l'autre moitié compense, car je m'en sers souvent, et j'ai mes aises avec ce truc. (mais un de ces jours, faudra que je réinstalle awesome et que j'apprenne un peu à m'en servir, il ne m'avait pas déplu à l'époque où je l'ai testé )
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 15:08:16
C'est pour ça que les install de base existent comme kdebase, pour n'avoir que le minimum.
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 15:10:58
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:11:04
Google_Bot > si t'as pas peur du Haskell faut que t'essayes XMonad
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 15:13:54
Bah à la réflexion, je ne sais pas vraiment quelle sauce de KDE j'ai. Car je peux virer ce dont je n'ai pas besoin, sans entrainer de cassage où que ce soit (alors qu'en théorie, si ces softs étaient des "dépendances" de kde-full, aptitude devrait faire la gueule ), donc bon. A côté de ça, à l'époque où j'avais Ubuntu + Gnome (sisi!), quand je voulais virer des cochonneries qui ne m'intéressaient pas, 3 fois sur 4 ça pétait ledit Gnome.
Calet On va y aller étapes par étapes. Les WM et DE sous Linux ça n'a jamais été ma grande passion en fait, j'arrive pas à m'y intéresser autant que les aspects "serveur".
Pseudo supprimé18 août 2013 à 15:16:38
bah écoute, chacun son truc
Moi jsui sou linuxx kar jveu 1 buro tr0 d4rK
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 15:16:47
Ah oui, je connais ça, les dépendances à la con.
D'ailleurs, en parlant de ça, ils ont décidé quoi finalement concernant Gnome, qui "devait dépendre de systemd" ?
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:17:29
Google_Bot > meeeeeuh non, pas besoin! L'essentiel avec les WM c'est d'en choisir un et de s'y lancer
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 15:18:08
Apiphobe a cessé de fonctionner et doit quitter.
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 15:19:16
" :gap: "
J'ai beau réfléchir, je vois pas à quoi un smiley "fossé" peut ressembler