CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Trex
Trex
Niveau 9
18 août 2013 à 11:42:38

Si le Latex c'est relativement rapide à mettre en page sauf que tes formules de maths/Physique qui feront 10 lignes avec des signes bizarres partout si t'as pas l'habitude, tu risques d'avoir un peu de mal.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 11:47:04

C'est un SRC (enfin renommé 2MI cette année :honte: ), donc normalement y'a pas de physique et pas grand chose en maths.

Knakis > Ouai mais est-ce que ton poignet qui glisse sur la feuille peut faire le bruit de mitraillette si propre aux claviers qui donne l'impression aux personnes dans la pièce que tu tapes à une vitesse incroyable? Hein? HEIN?! :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 août 2013 à 11:53:11

Il y a une application pour ça. :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2013 à 12:20:17

Je suis triste :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 12:20:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3752649-1-0-1-0-tout-sur-les-accidents-du-zizi.htm :peur:
C'est fou le forum Actualités, on est tranquillement en train d'en apprendre plus sur les coups d'états du moyen-orient quand on se retrouve à lister les pires atrocités :malade:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 12:23:36

Bah alors Dakien??? :-(
Tiens, voilà l'image d'un chat mignon pour te réconforter :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376821401-cutest-cat-gifs-stuffed-cat-hug.gif

Pigloo
Pigloo
Niveau 11
18 août 2013 à 12:38:10

Owww. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 12:38:14

Chat mignon :content:

Caletlog :d) J'ai lu l'article dans son intégralité :peur:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 12:43:23

T'as pas vu la vidéo au moins? :peur:

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 août 2013 à 12:44:24

J'crois qu'après cette histoire de bite en angle droit c'est pas un chat qui va le réconforter... :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 12:44:51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 13:03:54

Cet article :peur:

Vous avez des alternatives viables à WmP sous Windows ? Non merci pour Vlc, il gère pas les bibliothèques.

J'aime bien WmP, mais je suis sur qu'il lui manque plein de fonctions, et en plus il n'est pas libre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 13:08:45

Caletlog Voir le profil de Caletlog
Posté le 18 août 2013 à 12:43:23 Avertir un administrateur
T'as pas vu la vidéo au moins? :peur:

:d) Tu vas pas le croire, je l'avais déjà vu :peur:

Caletlog Voir le profil de Caletlog
Posté le 18 août 2013 à 12:44:51 Avertir un administrateur
Ça aussi ça remonte le moral, tiens :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-85768-1-0-1-0-ubuntu-jar-install.htm

:d) Ouai le l'avais déjà vu le topic :rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 13:09:18

:rire: *

:(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 13:17:39

@Knakis, ok merci des détails. :ok:

@ShadowwF, t'as SMPlayer (GUI de MPlayer) qui est bien meilleur que VLC. Sinon tu peux voir du côté de ROSA Media Player ou encore Kaffeine puis aussi Dragon Player mais qui est plus minimaliste.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 13:18:44

Ah merde j'avais pas vu alternative SOUS WINDOWS. :hum:

Y a quand même ROSA Media Player et SMPlayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 13:19:08

Je vais voir ça merci :ok:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 13:20:56

Ah mais en fait tu veux en gros un lecteur tout en un pour musique et vidéo ? Je ne suis pas certain qu'ils fassent ça, j'ai jamais essayé avec SMPlayer.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 13:24:10

On atteint des sommets là... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 13:28:42

Chaud :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment