CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 01:07:21

"Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." :hap:

Copyright from... devinez :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 01:10:40

http://bit.ly/1499aNP

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 01:30:55

C'est clair que sous Windows ça manque vachement les dépôts.

Sinon sous Windows (pas retourné depuis des mois et ça ne me manque pas) pour télécharger un soft je vais sur le site officiel ou alors Clubic et même Framasoft.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 02:02:39

C'est là que DuckDuckGo est cool :

Il met un bandeau gris à côté du lien qui correspond au VRAI site officiel :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 02:12:19

Sinon, si quelqu'un a déjà essayé, la Rawhide de Fedora c'est utilisable ou c'est vraiment trop instable ?

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 02:19:04

Tu auras surement plus de réponses demain :hap:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
18 août 2013 à 02:25:02

La Rawhide de Fedora, je la teste que sous VM. :noel: Il vaut mieux utiliser la version stable, et elle est quand même souvent mise à jour. :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 02:30:01

Ouais mais Rawhide est sous forme de Rolling Release, plus intéressant donc (pour moi en tout cas, et une fois qu'on a goûté à une RR c'est difficile de s'en passer).

Mais tu l'utilises ou pas du coup ?

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
18 août 2013 à 02:33:16

Pas la Rawhide non. :o)) Des fois en LiveUSB, d'autres fois en VM, mais je ne l'ai jamais installé. :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 02:35:47

Ok ok. :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 02:39:16

Anaconda est toujours aussi merdique ? :noel:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
18 août 2013 à 03:08:38

L'installateur ? :hap: bah il est simple. :hap: Et j'ai eu une erreur Python qui m'a obligé de reboot l'installation, j'ai pas trop comprit sur le coup. :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 août 2013 à 08:06:15

Lord-Valfar: Oui, j'ai déjà utilisé la Rawhide et je te prévient que ce n'est pas une RR comme tu penses.

La Rawhide n'est pas la version Bêta de Fedora, ni même la Alpha ou une quelconque version de test pour le grand public. C'est une version de developpement qui inclue déjà ce qui devrai être dans la Fedora 22 ou 21.

Donc non, c'est pas «stable» comme le chat de Schrödinger, ni «stable» comme Archlinux et encore moins comme Debian.

Après, si tu veux l'essayer télécharge l'iso de la 17 et passe en Rawhide parce que l'instalateur était pas encore merdique.

Cf. Moi et l'IRC de Fedora.

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 août 2013 à 08:55:33

Je repose encore ma question au cas où

Sur Debian, existe t-il un paquet permettant d'installer les "bases" du 32 bits sur un système 64 bits ?

Le seul que j'ai trouvé c'est ia32-libs mais c'est marqué OLD dessus. Lui, il m'installe 160 paquets i386 qui me permettent de faire tourner toute sortes de logiciels et jeux en 32 bits et que sans celui la, je ne sais pas comment je ferais

Le problème c'est qu'un jour, il va disparaitre je pense si il est OLD donc du coup, j'aimerai trouver un moyen propre d'installer les paquets 32 bits, vous avez une idée ?

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
18 août 2013 à 09:21:38

Debian minimale n'est pas mal non plus. :oui:
(Coucou :hap: )

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 août 2013 à 09:56:11

Ou une Linux From Slack, c'est marrant tu verras. :noel:

Par contre, jamais compris pourquoi vous prenez vos cours sur PC. C'est juste un moyen d'arnaquer les gens en leur vendant des cours incomplets. J'ai toujours pris mes cours à la main, je trouve ça mieux et je retiens mes cours que comme ça.

Et puis, lire sur un écran... :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 10:11:32

Bah moi je l'ai pas encore fait, jusqu'au lycée l'idée ne se posait même pas puisque c'est interdit, mais là pour ma rentrée à l'IUT j'aimerais le faire. Taper tout ça en LaTeX ça sera bien plus propre, étant donné que j'ai une écriture de médecin bourré.
Après je dis ça mais y'a des PCs par dizaines dans TOUTES les salles (même l'amphi) donc si ça se trouve j'en aurais même pas besoin.

Et puis tu tapes quand même bien plus vite que tu n'écris, non?

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 août 2013 à 10:37:47

Même pas, j'écris vraiment très/trop vite (et mal diront certains...:().

Par contre, t'arriveras pas à tout mettre en forme comme tu le veux pendant tes cours. Tu peux les écrire dans un fichier de texte brut et le mettre en forme à la maison, ça va éviter les périodes de compilation foireuse et de crise de nerfs à l'école.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 11:04:41

Mais même, moi aussi j'écris très vite mais je suis loin de 110 mots par minute à la main :ouch2: C'est physiquement impossible!

J'ai pas encore bien regardé ça en détails mais le LaTeX c'est pas rapide à mettre en page?

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 août 2013 à 11:38:02

Tu sais, quand j'étais petit je m'entraînait à recopier des pages de dictionnaire. (Enfin, on m'y forçait mais ça revient au même. :o)) ). Donc ma vitesse vient de là, je suis peut-être pas aux 110 mots par minutes mais j'écris plus vite à la main qu'a clavier et ça me fatigue moins surtout. (QWERTZ, c'est bien moins fatiguant en Bépo.)

Pour la LaTeX, tu peux préparer le fichier à l'avance, régler les marges, la police, la classe de documents, etc (tout ce qui peut prendre un certain temps et qui se trouve en début de fichier en faite), ça te fait gagner du temps. Ce que je veux dire, c'est pour mettre un texte en gras/italique/etc, tu pourrais oublier de fermer les accolades ou de finir l'environment que tu as ouvert.

C'est pas vraiment une question de temps mais plus de petits oublis qui feront chier. T'auras pas beaucoup d'autres problèmes, sauf si tu fais des maths. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment