CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
17 août 2013 à 23:51:30

http://pinkie.ponychan.net/chan/files/src/133148446382.jpg

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 août 2013 à 23:54:05

http://bit.ly/17V3KDH :cool:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 23:56:02

Sous cet angle, on dirait Alan Moore jeune :D
Les grands esprits se rencontrent :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
17 août 2013 à 23:56:38

Wow.

C'est encore plus flippant que

"GNU, the fragrance by RMS"

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 00:02:03

Je vais vraiment finir par dégainer le kick pour images pornographiques ou choquantes. :malade:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 00:03:35

Non, je préfère juste prévenir. :svp: :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 00:06:11

Lol c'est clair ça devient saoulant. Surtout le troll sur RMS à chaque fois. :(
Quoique tu en penses, sans lui GNU/Linux n'existerait pas...

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 00:10:13

Exact. :oui:

Il nous faut le kernel de Linus et l'user-land de Stallman pour parvenir à nos fins :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 août 2013 à 00:11:51

Bon allez, dodo.
Je vais m'endormir dans mon oreiller fourré à la barbe de Stallman :bave:

Nononon, sois pas jaloux Google :non:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 00:15:07

Lord :d) Mon "troll" (à prendre au second voir troisième degré) concerne surtout sa mentalité extrémiste sur le "libre", qui va parfois jusqu'à nuire à ce dernier, je trouve.
Après, oui, il a bien oeuvré pour ce qu'on utilise aujourd'hui, mais je trouve qu'il va trop loin dans ses idées sur certains points, c'est tout. :(
(de la même manière qu'on peut reprocher à Linus de s'emporter face à son équipe de devs, entre autres, etc.)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 00:21:14

Bah écoute, t'as l'air de ne pas l'aimer, donc pour moi ton troll ne m'a pas trop l'air d'être au second ou troisième degré... :hap:

Oui il est extrémiste sur certains trucs, mais d'un côté vaut mieux parfois les propos de Stallman qui refuse tout ce qui n'est pas libre (même approuver une license d'un EeePC pour booter ou je sais plus quoi) plutôt qu'un Linus qui montre qu'il est content de son iMachinBook Air (pour y foutre GNU/Linux dessus ok, mais le gars donne de l'argent à la Pomme qui est anti-libre et donc d'un certain côté anti-GNU/Linux).

Stallman va peut-être trop loin des fois, mais il faut se dire que c'est pour défendre le libre (que peu de gens font vraiment).

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 00:27:40

Bah, je suis beaucoup plus dans l'optique de Linus (et ceux qui s'y apparentent) pour le coup: "Ma priorité, c'est que mon bazar fonctionne, après les élans de philosophie libreVSproprio je les laisse à ceux que ça intéresse".
Moi-même, j'utilise de tout, du libre comme du proprio, et je vais essentiellement vers ce qui fonctionne le mieux pour mon utilisation (au cas par cas), tout en restant conscient des enjeux suivant la nature de ces logiciels. Je trouve dommage de pousser la "lutte pour le libre" à l'extrême au point d'en donner, justement, une image de truc d'extrémistes qui ne tolèrent absolument rien d'autre que ce qui satisfait _leur_ définition de la liberté. (je ne la remets pas en cause, en passant, mais j'insiste sur l'image que ça donne)

A côté de ça, c'est un chic type qui a quand même de l'esprit, je ne peux pas le nier, mais les extrémistes quels qu'ils soient ont tendance à me dégoûter quelque peu, en général.

M'enfin bon, je pense que nos deux points de vue sont assez compréhensibles chacun à leur façon hein. :o))

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
18 août 2013 à 00:36:15

Non mais je vais rien leur dire mais c'est que parfois le niveau d'ignorence est si haut :ouch2:
Je respecte parfaitement les softs proprios, je pense même qu'ils sont necessaires (j'utilise windows et adobe creative cloud tous les jours) mais je sens pas le besoin de cracher comme ça, sans arguments :nonnon:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 00:41:55

Hadesjeyjey :d) Répondre à ce genre de mecs, ce serait perdre ton temps. :/
Vraiment. :mort:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
18 août 2013 à 00:45:44

au oui mais ça c'est acquis :ok:
Je suis jsute consterné :ange:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 août 2013 à 00:48:04

La deuxième étape c'est de réussir à ignorer totalement leurs posts mais là c'est un peu plus compliqué, ça demande encore plus de self contrôle.
Moi-même j'ai du mal parfois, mon esprit préfèrerait croire à des "Stupidités Artificielles, conçues pour sortir un nombre incalculable de conneries à la minute", un peu comme des Wheatley en puissance, multiplité par le nombre d'intervenants au topic. Avec une explication comme ça au moins, on pourrait garder foi en l'humain. :oui:

Seulement, hélas... :/

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 août 2013 à 00:52:41

Ignorer leurs posts c'est facile puisque c'est le forum iMachin, donc j'ai envie de dire "osef" de ces gens là tant qu'ils ne viennent pas nous polluer ici. :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 août 2013 à 00:57:28

Les Macfags c'est pas ces "gens" qui nous prennent pour des manants ? :hap:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
18 août 2013 à 01:05:01

ahlala il y aura toujours des cons :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment