Bonnes vacs, moi aussi
mais je reste dans la région.
Sinon d'ici le week-end prochain ou un peu après, remplacement (temporaire... ou pas) de ma GTX550Ti par une HD5770 ou autre dans ces eaux-là. Comme ça je vais pouvoir me faire une idée du pilote libre ati/amd.
Ça parait être un pas en arrière, mais comme c'est principalement pour regarder des séries et films HD, je ne pense pas que la différence se ressente réellement comme si c'était pour du gaming. Et comme c'est pas une carte toute récente, je pense qu'elle devrait être assez bien supportée.