CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
16 août 2013 à 22:45:45

J'ai vraiment les boules pour ceux qui galèrent avec l'UEFI.

C'est sûr que ça marche mieux lorsque l'on lèche les boules de M$... (Coucou Ubuntu et Fedora)

J'ai vu que les deux bêtes noires de Linus Torvalds sont des inventions de chez Intel : l'ACPI et le Secure Boot.*

Mhh... On se demande bien pourquoi :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
16 août 2013 à 22:49:01

Go rajouter les dépôts [testing] [multilib-testing] [community-testing] et bien d'autres... :) tu verras si y a vraiment rien à faire. :hap:

J'ai tous les jours au moins 1 maj à faire. :) 1 semaine sans être chez moi, va y avoir du boulot en revenant. :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
16 août 2013 à 23:00:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376686812-simpsons-nelson-ha-ha-93-p-672x480.jpg

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
16 août 2013 à 23:02:48

Sous ma Fedora, j'ai tout les jours deux trois paquet à mettre à jour, et j'ai pas les dépôts de test. :noel:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
16 août 2013 à 23:04:27

Fedora aussi ? :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 août 2013 à 23:04:28

Sous ma debian stable, j'ai un ou deux paquets à mettre à jour tous les mois, à peu près.
Mais c'est Chromium :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 août 2013 à 23:21:49

Si, mais j'ai chromium d'installé pour avoir un navigateur sérieux, sans aucune extension ni réglage, quand j'ai des problèmes avec iceweasel.
Parfois à cause de tous les blocages que j'ai mis j'ai pas accès à certains sites, et la désactivation de ces derniers n'arrange pas, il faut vraiment TOUT désactiver; donc je switche sur Chromium. Sachant que luakit, midori et dwb intègrent par défaut des bloqueurs plus ou moins agressifs, Chromium est ma seule alternative complètement clean qui m'évite de tout désactiver dans Iceweasel.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
16 août 2013 à 23:29:28

Dis-moi, tu vois les notifs (la cloche) de G+ avec Iceweasel ? Je voyais bien le nombre de notifs mais le menu des notifs ne s'affichait pas sous IW. :(

DeviantArt ne reconnait pas IW comme navigateur "compatible", pareil pour Yahoo mail (compte secondaire et même plus que secondaire lol donc à la limite je m'en fou).

Je suis repassé à FF pour le moment. De toute façon ça change pas grand chose, hormis ces quelques problèmes de compatibilité.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 août 2013 à 23:31:31

Aucune idée pour G+, j'ai pas de réseaux sociaux.

Pour deviantART je m'en sert tous les jours et jamais eu de problème. Où il te met que c'est pas compatible et en quoi ça affecte le site? :question:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
16 août 2013 à 23:34:56

Quand je veux uploader une nouvelle deviation. L'autre jour ça me disait que le navigateur n'était pas compatible ou je sais plus quoi. :(
J'avais du installer chromium :( et faire avec ça.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 août 2013 à 23:36:42

Tiens, étrange. Pas d'extensions qui pourraient bloquer? Ou, au contraire, t'as essayé en bloquant les scripts et certaines requêtes tierces?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
16 août 2013 à 23:41:11

Ça fonctionne sous FF avec exactement la même config. :(
Au pire je retesterai en désactivant toutes les extensions dans un premier temps. C'est vrai que c'est un truc que je pense pas toujours à faire alors que j'ai déjà eu un cas d'extension qui bloquait un truc sur un site.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
16 août 2013 à 23:50:24

Bonne nuit et bonnes vacances Api :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 août 2013 à 23:56:32

Bonnes vacances :)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 août 2013 à 00:17:09

Bonnes vacs, moi aussi :hap: mais je reste dans la région.

Sinon d'ici le week-end prochain ou un peu après, remplacement (temporaire... ou pas) de ma GTX550Ti par une HD5770 ou autre dans ces eaux-là. Comme ça je vais pouvoir me faire une idée du pilote libre ati/amd. :ok:

Ça parait être un pas en arrière, mais comme c'est principalement pour regarder des séries et films HD, je ne pense pas que la différence se ressente réellement comme si c'était pour du gaming. Et comme c'est pas une carte toute récente, je pense qu'elle devrait être assez bien supportée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 02:40:27

| Ecrit par « Apiphobe », 16 août 2013 à 23:42:09
| « Bon moi je vais dormir, et je pars en vacances pour une semaine demain, ++ tout le monde :3 »

Le forum va redevenir enfin calme :cute: :hap: (le prend pas mal :noel: )

Sinon, j'ai absolument aucun problème sous iceweasel. Tout tourne comme une horlaoge, bien que je tourne avec IW beta :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 02:42:03

@ Lord_Valfar :d) Bien la série 5000 qui mongolise à mort aavecle driver libre ? :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 02:49:33

Salut, j'utilise Linux moi lol, vous utilisez encore Windaube bande de bat' de beauf, lol Linux c'est mieux, c'est gratuit et tu peux hacker tout les profils Facebook des gens que t'aimes pas dans ton entourage qui font chier qu'il faut les hacker lol
Je suis sur "une""bune""tue" parce que c'est trop mieux que Windaube, y a tout qui marche direct et 0 bug, c'est mieux que vos Linux d'élitiste de m*rde bande de bat'

• parti se purifier

http://www.kay-illustrateur.com/dotclear/public/objets-retro/bidon-02.jpg + http://www.niffylux.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Allumette__3_4a11ee6ae09c2.jpg = http://images.wikia.com/creepypasta/images/7/71/Man-on-fire.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 02:50:43

Putain mais ils sont tous fous sur ce forum :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 02:54:35

Y a des fois, j'ai grave envie de jouer mon troll pour toutes les fois où je rencontre en vrai des utilisateurs Ubuntu comme ça... :fou: Je deviens malade !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment