Tu vois je te l'avais dit^^
Rapide hein?
Api > vu que mon scratchpad est lié à "tmux attach", il faut qu'une instance de tmux soit en route pour fonctionner; normalement, dans mon autostart, ça devait démarrer tout seul pour avoir accès à ce scratchpad directement. Après si t'as pas tmux d'installé c'est normal que ça marche pas.
En gros ça se sert du mode de tag fort de Subtle pour cacher une fenêtre: quand tu appuyes sur le raccourci, la fenêtre prédéfinie dans ta config est vidée de tous ses tags de force; elle n'a donc plus de vue sur laquelle s'afficher, elle disparait (mais le terminal et tout ce qu'il y a dedans continue de tourner) totalement. Quand tu re-appuyes, on lui redonne ses tags, elle apparaît en mode float, au centre, au dessus de toutes les autres fenêtres, peu importe l'endroit où tu es.
Avec le Scratchstack, tu peux faire pareil dynamiquement avec n'importe quelle fenêtre, à la volée.