Arch est une rolling-release, Sid en est une aussi. Et de la même manière que cet aspects R-R peut causer des problèmes occasionnels sous Sid, on en retrouve aussi sous Arch. (je n'ai pas testé Arch assez longtemps pour confirmer, mais la dernière personne qui m'a vanté les mérites de cette distro IRL, je l'ai vue 2 mois après avec un système qui ne bootait tout bonnement plus du tout, sans avoir bricolé quoi que ce soit... ça fait réfléchir)
Les .ISO de Sid, non, ça n'existe pas.
Ce qui existe, ce sont les CDs de netinstall "hyper réduits", format business card, dans lesquels on peut (pouvait ? car je ne les vois plus dans la liste actuelle d'ISOs :/ ) choisir entre stable, testing ou unstable lors de l'install.
Du coup, si on choisit Sid, bah l'installateur ira pomper les paquets dans le dépôt qui va bien pendant l'install. 