« ShadowwF Voir le profil de ShadowwF Posté le 15 août 2013 à 01:39:39 Avertir un administrateur Rien n'est plus doux que la barbe de Stallman »
Tu t'en sors bien, j'ai dumpé mon cookie de modération et j'ai la flemme de m'en recréer un... mais damned, même pour poncer un vieux meuble j'utiliserais pas la barbe de Stallman.
Pseudo supprimé15 août 2013 à 02:36:18
Ouf
Parler de Stallman est donc interdit ?
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 02:38:10
Stallman est le Dieu de tout, on lui doit tout, je prie tout les jours devant mon PC en son honneur.
Bordel, me forcez pas à aller le régénérer, ce cookie. A la place, sachez que j'ai déjà fait cet effort juste pour kicker un "Ubuntu > Debian" sur le forum Minecraft.
(là je suis un peu occupé à configurer mon futur noyau aux petits oignons... mais ne me testez pas "lien pornographique ou choquant", ça passe très bien avec Stallman. _choquant_, surtout )
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 02:49:56
" même pour poncer un vieux meuble j'utiliserais pas la barbe de Stallman. " Si tu nous kick, alors toi aussi.
Pseudo supprimé15 août 2013 à 02:50:28
Pourtant t'es en rouge sur l'autre topic
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 02:53:28
Oui, yavait du hors-charte sur le fofo MC donc j'en ai profité pour vaincre ma flemme.
Penta Bien tenté mais non.
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 02:54:40
Alors pas de kick pour nous.
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 04:24:26
Méfiez-vous quand même... :niark:.
DuckSauce
Niveau 14
15 août 2013 à 07:54:06
Kikoo,
Je cherche à afficher une ligne située après le retour chariot d'un mot clé situé dans un fichier texte. Quelque a une idée de comment faire (j'ai honte de demander un truc aussi simple, sérieux )
Exemple de fichier texte, les mot clé sont en majuscule, je cherche donc à récupérer un a un les mots en minuscules pour les stocker par la suite dans un tableau:
" INTERNET iceweasel
IDE emacs
FILE thunar
... "
M'voyez ?
DuckSauce
Niveau 14
15 août 2013 à 07:55:15
(en bash)
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 17:48:53
On utilisant grep je pense, après je ne m'en sert pas tout le temps donc je pourrais pas t'en dire plus.
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 19:42:06
Ah vous êtes donc maintenant deux sur Terre à utiliser gNewSense?
(welcome back chez Debian, m'enfin du coup, c'est du GnewSense ou du Debian ton OS ? )