CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:32:59

Je peux pas tenir deux secondes face à ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:35:53

Quand je vois Elarcis par exemple :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:37:25

MAIS CE PONEY. CE PONEY :fou:

CE PONEY BORDEL :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:39:39

Rien n'est plus doux que la barbe de Stallman :cute:

Mon dieu, ils galèrent sur le live :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:41:28

http://consolefun.fr/actualites/detail/4267/14-08-2013-sidaction-consolefun-rappel-programme-aout

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 02:25:51

« ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 15 août 2013 à 01:39:39 Avertir un administrateur
Rien n'est plus doux que la barbe de Stallman :cute: »

Tu t'en sors bien, j'ai dumpé mon cookie de modération et j'ai la flemme de m'en recréer un... mais damned, même pour poncer un vieux meuble j'utiliserais pas la barbe de Stallman. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 02:36:18

Ouf :hap:

Parler de Stallman est donc interdit ? :-(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 02:38:10

Stallman est le Dieu de tout, on lui doit tout, je prie tout les jours devant mon PC en son honneur. :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 02:39:04

http://www.webweavertech.com/ovidiu/weblog/gallery/richard-stallman/richard-stallman-Images/1.jpg

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 02:41:57

Dieu parmi les hommes. :bave: :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 02:46:16

Bordel, me forcez pas à aller le régénérer, ce cookie. :noel:
A la place, sachez que j'ai déjà fait cet effort juste pour kicker un "Ubuntu > Debian" sur le forum Minecraft. :oui:

(là je suis un peu occupé à configurer mon futur noyau aux petits oignons... mais ne me testez pas :hap: "lien pornographique ou choquant", ça passe très bien avec Stallman. :( _choquant_, surtout :mort: )

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 02:49:56

" même pour poncer un vieux meuble j'utiliserais pas la barbe de Stallman. :malade: "
:d) Si tu nous kick, alors toi aussi. :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 02:50:28

Pourtant t'es en rouge sur l'autre topic :( :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 02:53:28

Oui, yavait du hors-charte sur le fofo MC donc j'en ai profité pour vaincre ma flemme. :o))

Penta :d) Bien tenté mais non. :non: :hap:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 02:54:40

Alors pas de kick pour nous. :non:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 04:24:26

Méfiez-vous quand même... :niark:.

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
15 août 2013 à 07:54:06

Kikoo,

Je cherche à afficher une ligne située après le retour chariot d'un mot clé situé dans un fichier texte.
Quelque a une idée de comment faire (j'ai honte de demander un truc aussi simple, sérieux :honte: )

Exemple de fichier texte, les mot clé sont en majuscule, je cherche donc à récupérer un a un les mots en minuscules pour les stocker par la suite dans un tableau:

"
INTERNET
iceweasel

IDE
emacs

FILE
thunar

...
"

M'voyez ? :hap:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
15 août 2013 à 07:55:15

(en bash)

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
15 août 2013 à 17:48:53

On utilisant grep je pense, après je ne m'en sert pas tout le temps donc je pourrais pas t'en dire plus. :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 19:42:06

Ah vous êtes donc maintenant deux sur Terre à utiliser gNewSense? :noel:

(welcome back chez Debian, m'enfin du coup, c'est du GnewSense ou du Debian ton OS ? :pf: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment