CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
14 août 2013 à 23:14:26

Bon… repassage à Nvidia :( , 'nouveau' beaucoup trop foireux/comportement trop aléatoire (surtout depuis la dernière maj). :nonnon:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
14 août 2013 à 23:14:58

Bon choix. :o))
Tu utilises quelle carte graphique au fait ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 23:16:11

Je suis le seul chez qui nouveau marche absolument sans aucun problème? :doute:
Ma carte est vieille remarquez (CDV), ils ont eu le temps de la rendre compatible, ça doit être ça.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
14 août 2013 à 23:19:08

Concernant les drivers et tout :

Je pense acheter un pc portable en full Intel dès que la génération Haswell est prête :cute:

DebianJessie
DebianJessie
Niveau 3
14 août 2013 à 23:25:52

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=amd_dpm_mix&num=1
Vivement le 3.11. :cute:

DebianJessie
DebianJessie
Niveau 3
14 août 2013 à 23:27:37

Enfin je m'en tape un peu du gaming mais ça s'annonce bien. De nombreux fixs vont être dispos aussi. :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
14 août 2013 à 23:29:19

@Google_Bot, GTX550Ti (dans ma CDV :hap: ).

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 00:04:45

Lord :d) AH BEN OUI avec un truc comme ça faut pas s'attendre à quoi que ce soit de bon de la part de 'nouveau'. :mort: (bordel mais rien que ce nom...)

Bon sinon, je boote Debian 7 sur mon PC client, aptitude update, 130 màjs à faire... :fou:
Par contre j'viens de me rappeler qu'ils ont maintenant incorporé une daube du nom d'Apper à KDE, qui se mêle de ce qui ne la regarde pas (càd essayer de toucher au verrou dpkg PENDANT que je fais la MàJ moi-même, et donc se prendre un mur, et pleurnicher), ya rien qui m'énerve plus que ces trucs-là.
Manquerait plus que ce soit un front-end à apt-get, et là c'est poubelle direct.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
15 août 2013 à 00:14:57

Google_Bot :d) Je ne vais pas pousser la chamaillerie plus loin avec l'autre type.

J'abandonne l'auteur à son sort.

A première vue, c'est pas une grosse perte.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 août 2013 à 00:25:01

J'attends de voir ce que ça donne pour lui une fois un peu de doc lue, mais bon, j'avoue que j'ai pas beaucoup d'espoirs non-plus.
Et là je m'en vais pour un énième switch Windows-Debian-Windows sur mon laptop... la joie. :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
15 août 2013 à 00:39:59

Du coup il faut quoi pour que 'nouveau' tourne bien ? Une Geforce 2 ? :hap:

:-(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
15 août 2013 à 00:43:50

Je plussoie Apiphobe.

C'est un topic à lock : terrain glissant en vue sinon.

Je ne crois pas une seule seconde à son "je teste demain".

Si il a le temps de venir raconter des conneries ce soir au lieu de chercher les bonnes infos, c'est du foutage de gueule pur et simple.

Sur ce, bonne nuit :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
15 août 2013 à 00:51:42

Lord :d) Te plains pas, peut-être que nouveau marche pas, mais au moins nvidia marche, moi nvidia me pose des problèmes avec ma nouvelle CG (GTX 760) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:57:52

C'est donc à moi de l'éduquer ? :-(

BOn eh bien... souhaitez moi bonne chance :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:58:27

Et nouveau, c'est de la merde sur les cartes laptop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:59:20

Dammit, j'ai oublié de changer de pseudo sur ce PC :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
15 août 2013 à 01:02:48

J'aurai préféré le contraire. J'ai viré tous les logiciels privateurs… mais obligé de réinstaller Nvidia parce que je pétais un câble là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:06:42

http://consolefun.fr/

Marathon live de 24h pour le Sidaction. La, leviath40 voas nous streamer un speedrun commenté sur tomb raider legend :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:27:11

:rire:

https://lh3.ggpht.com/-exE5eOjRMmA/UKZpzFkznqI/AAAAAAAAE1Y/AH6Ak8P5PcA/s320/M%C3%A9ditation.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 01:31:17

T'es un brony ? :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment