Lord
AH BEN OUI avec un truc comme ça faut pas s'attendre à quoi que ce soit de bon de la part de 'nouveau'.
(bordel mais rien que ce nom...)
Bon sinon, je boote Debian 7 sur mon PC client, aptitude update, 130 màjs à faire... 
Par contre j'viens de me rappeler qu'ils ont maintenant incorporé une daube du nom d'Apper à KDE, qui se mêle de ce qui ne la regarde pas (càd essayer de toucher au verrou dpkg PENDANT que je fais la MàJ moi-même, et donc se prendre un mur, et pleurnicher), ya rien qui m'énerve plus que ces trucs-là.
Manquerait plus que ce soit un front-end à apt-get, et là c'est poubelle direct.