Je suis "relativement" nouveau, donc je ne suis pas encore totalement usé par la connerie de certains sujets.
Pour le moment ça me fait plaisir d'aider, même pour des questions simples.
Seulement voilà, je vois trop souvent l'excuse de la "flemme"...
C'est LE truc qui me coupe les bras direct quoi...
On s'évertue à aider alors que je suis sûr que la plupart d'entre vous, à l'époque où ils ont commencé, lisaient la doc quand il le fallait.
C'est une valeur qui se perd, et je le vois tous les jours au niveau de l'informatique (même sous Windows).
C'est bien dommage d'ailleurs...
- Mode "c'était mieux avant" off*
