CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 13:37:32

Bah l'avantage c'est qu'il y a des tonnes de modules ( http://xmonad.org/xmonad-docs/xmonad-contrib/index.html ), donc si tu veux quelque chose y'a de très grandes chances pour qu'il y ait déjà un module tout fait à importer, donc pas de code à faire toi-même.
Par contre parfois ça suffit pas, et il faudra te débrouiller.

Par exemple, il existe un module pour circuler entre les workspaces (vues); ce module contient diverses fonctions, comme "passer au suivant/précédent", "envoyer vers tel workspace", ... Moi, étant donné que j'utilise le module scratchpad, j'ai besoin de me déplacer dans mes workspaces en ignorant un workspace, "NSP", qui est utilisé par le module scratchpad pour stocker lesdits scratchpads. Je ne veux pas, quand je cycle, m'y retrouver, il faut donc le sauter. Aucune fonction de ce module ne fait ça, par contre il y a une fonction WSIs, qui permet d'interpréter n'importe quelle autre fonction. Au final, j'ai du faire ça (avec l'aide de l'IRC, évidemment):
moveTo Next (WSIs (return (\ws -> W.tag ws /= "NSP")))

ce qui permet de se déplacer au workspace suivant, à condition que le prédicat suivant soit validé: le workspace visé (\ws) n'a pas comme nom de tag (W.tag) "NSP" ( /= "NSP"). C'est un exemple de ce que tu peux être amené à trouver. J'aurais pu me débrouiller sur la comparaison des tags, mais j'aurais été incapable de trouver tout seul qu'il faut finir par wrapper la fonction avec return.
Et comme tu vois c'est pas forcément très clair comme langage. Donc ça dépend de ce que tu veux faire, si t'as pas des exigences trop compliquées tu pourras te débrouiller sans un snippet de haskell ou en prenant sur d'autres configs, sinon va falloir faire chauffer l'IRC.

eQuinoX_
eQuinoX_
Niveau 10
14 août 2013 à 14:10:46

Salut! :)

Des gens utilisent Powerdown sous Arch? Ça fonctionne bien?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 16:33:03

Nom de dieu, les passages tout en espagnol dans la VF de Breaking Bad sans traduction sont rageaaaaaaaaaants :-(( Quelle idée >_<
Quelle horrible langue, en plus :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 16:46:15

J'ai pas ce problème, mais apparemment beaucoup ont des problèmes avec flash et youtube ici.
Perso c'est avec dailymotion, impossible de regarder une vidéo en plein écran, ni une vidéo exportée hors dailymotion, sinon j'ai des traits noirs sur 80% de la vidéo.

Tes pilotes graphiques sont correctement installés? Version de flash à jour? T'as essayé avec plusieurs navigateurs? HTML5? Éventuellement, gnash?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 16:52:58

Moi, c'est les problèmes de lignes noires lorsque les couleurs changent rapidement :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 16:54:48

Boah, un peu de patience, de toute façon flash sera mort et enterré dans moins d'un an :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 16:55:19

Un an de patience ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 17:09:25

http://www.youtube.com/watch?v=4s2wt0sPHmc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 17:15:40

Oui.

Bienvenu sur le web mon gars.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 17:17:47

Chalet? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 17:19:41

http://www.youtube.com/watch?v=ruacDDZB-0Q

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 17:19:50

Normal que je comprenne toujours rien? :doute:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 17:20:51

Ah d'accord.
ROFL c'est un fake? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 17:22:44

Effectivement, ceci n'est point un fake :noel:

Ah et ajoutes "Mulet" dans ta liste apiphobe :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 17:24:15

Apiphobe > Le martyr Canadien? :pf:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 17:27:01

Ah. Bof, je suis pas très séries de merde, en fait :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2013 à 17:30:36

"regarde sa série"
"C'est pas une série mais une émission"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376494210-objection22.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 17:32:35

| Ecrit par « Apiphobe », 14 août 2013 à 17:28:06
| « C'est pas une série mais une émission, et c'est pas "de merde" non plus :pf: »

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376494351-14288.jpg

Knakis
Knakis
Niveau 10
14 août 2013 à 17:48:11

Oyé Oyé mes amis, j'ai une grande nouvelle pour vous!

J'ai eu mon premier Kernel Panic sous Slackware :cute:

...

:cuite:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
14 août 2013 à 17:54:52

:cuite:, le smiley qui veut tout dire. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment