CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 août 2009 à 17:26:46

Ubuntu 10.12 tu veux dire, non?

eriatloff

oui, avec une clé usb et unetbootin

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
07 août 2009 à 17:33:26

Dorian_31 > Non il aura du retard et sortira en décembre (le 21/12/2012 pour être précis) donc Ubuntu 12.12 :fou:

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 août 2009 à 19:18:14

Dorian_31 : ne prend pas trop au sérieux ce que raconte chat-chufi hein. :-)))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
07 août 2009 à 19:33:03

Comment ça chris j'ai toujours été de bon conseil :( :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 août 2009 à 19:41:56

L'un n'empêche pas l'autre. :-)))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
07 août 2009 à 19:51:46

C'est pas faux :o))
Faudrait que je pense à mettre des balises quand je dis des bétises pour ceux qui sont pas habitué :o))

godrik
godrik
Niveau 30
07 août 2009 à 19:57:21

chat-chufi de raconter toutes ces conneries :)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
07 août 2009 à 20:05:37

C'est pas des conneries :nah:
(bétises)
C'est les infos que je reçois depuis le futur via mon gestionnaire de paquet, seulement voilà des fois ça bug :noel:
(/bétises)

aodren
aodren
Niveau 10
07 août 2009 à 22:56:41

21/12/2012

lol

superstitieux?
attention la scientologie c'est bidon.
les mayas sont mort avant de finir le calendrier ou sinon, pour eux, ils étaient déjà en 2012

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
08 août 2009 à 08:20:29

Oui mais imaginons que cette version d'ubuntu sorte vraiment à cette date, y en aura au moins un (un modérateur du forum linux pour ne pas citer son nom) pour croire que cette prédiction de fin du monde bidon c'est réalisé... :noel:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
10 août 2009 à 10:03:38

Les récentes évolutions de Mesa et du drm permettent désormais de bénéficier de l'accélération 3D avec les pilotes libres radeon et radeonhd pour les chipsets R600 et R700 (HD 3xxx et HD 4xxx) :
http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=NzQyNg

Une bonne raison de ne plus utiliser fglrx !

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 août 2009 à 10:30:54

D'après ce que j'ai lu sur le site de Xorg il y a une semaine, ça ne concerne encore qu'une poignée de cartes aussi. :(

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
10 août 2009 à 11:32:26

Ben d'après phoronix, ça concerne toutes les récentes : « Compiz can now run ATI Radeon HD 2000, HD 3000, and HD 4000 graphics cards in an open-source stack. »

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 août 2009 à 12:03:24

Ha mais attends, c'est une blague cette phrase non ? Je te rappelle que tu n'as pas besoin de DRI pour faire tourner Compiz (version 1). AIGLX fait parfaitement l'affaire modulo une consommation excessive de CPU. Cf ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7685105-1-0-1-0-xorg-oscille-entre-30-et-80-du-cpu.htm ou encore http://chadok.info/~cmouille/ouf2.png.
Bref, tout ça pour dire qu'en pratique, compiz tourne très bien sur une carte ATI radeon (quelque soit le modèle).

Perso, je me dis que ce n'est pas encore pour tout de suite quand je vois ça :
http://www.x.org/wiki/radeonhd%3Aexperimental_3D :(
Mais c'est vrai que ça a bougé par rapport à la semaine dernière où ça ne parlait que des HD 2xxx.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
10 août 2009 à 12:37:13

Oui, enfin, s'ils marquent ça dans le paragraphe parlant de Mesa et de drm, c'est bien qu'il s'agit d'accélération liée au DRI (à moins que l'auteur de l'article ne soit complètement abruti).

Mais c'est très expérimental en effet…

Dargor
Dargor
Niveau 10
11 août 2009 à 12:25:58

Unix a 40 ans :-) http://www.framablog.org/index.php/post/2009/08/10/unix-40-ans

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 août 2009 à 12:35:13

Bon anniversaire Unix ! :fete:

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
11 août 2009 à 13:35:03

Les deux photos sont géniales. :p

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
11 août 2009 à 14:45:09

Ouah ça fait 2 fois mon âge quand même :ouch:

:fete:

Dargor
Dargor
Niveau 10
11 août 2009 à 15:00:09

Et une éternité en informatique :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment