CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

godrik
godrik
Niveau 30
31 juillet 2009 à 18:03:41

chris, a propos de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7685330-1-0-1-0-lecteur-streaming-qui-disparait.htm#message_7685346
J'ai exactement le meme probleme que le gars. Et ca vient de flash. A un momnet le plugin segfault pour une raison obscure. Ca me fait ca a partir de plusieurs navigateurs, ca ne me parait pas etre un porbleme de configuration ou de navigateur web.

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 août 2009 à 09:42:41

Si c'est uniquement sur certains sites, je mettrais plutôt en cause la façon dont le flash fourni par le site est crée. Enfin bon, de toute façon il est parti voir ailleurs le bonhomme. :-)

godrik
godrik
Niveau 30
01 août 2009 à 20:30:16

j'ai ce comportement partout: youtube, deezer, des sites de jeu flash...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 22:50:05

godrik> Après toi! http://www.linuxfromscratch.org/lfs/downloads/6.4/ :hap:

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 août 2009 à 15:02:15

DarKwings : La 6.1 est une bien meilleure référence, amha. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 22:44:30

Pourquoi donc?

godrik
godrik
Niveau 30
03 août 2009 à 22:57:20

je pense que ca a un rapport avec udev :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 août 2009 à 23:07:08

udev est déjà dans la 6.0.

ça a surtout un rapport avec gcc (4.1 VS 4.3+gmp+mpfr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 12:41:13

4.3 a regressé?

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 août 2009 à 12:45:06

Non, c'est "juste" devenu un sur-veau. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 22:53:37

Et il y a une alternative à GCC permettant de batir un système Linux complet? (PCC et compagnie)

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 août 2009 à 22:54:37

J'aimerais essayer avec tcc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 23:21:24

TCCBOOT à l'air balaise, ça marche bien?

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 août 2009 à 07:45:15

Aucune idée, je ne savais même pas que ça existait. :-)

Par contre, tcc est balèze. J'arrive à compiler sos ( http://sos.enix.org/fr/PagePrincipale ) avec moyennant une poignée de modifs mineures.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
05 août 2009 à 09:33:20

Fabrice Bellard ! <3

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 août 2009 à 12:35:51

Bonjour,

Nouvellement équipé d'un PC portable j'aimerai y installer une distribution GNU/Linux dessus. Une Mandriva ou une Ubuntu, voire les 2 pour essayer. :o))

Je remarque qu'il y a plusieurs types de bureaux qui reviennent, et étant un noob quasi total au sujet de nunux j'aimerai que vous me renseignez sur les différences entre Kde, Gnome et Xfce s'il vous plait?

Et quelles sont les distributions GNU/Linux qui sont les plus "user friendly" pour un débutant ?
Qu'elles sont celles qui nous font réellement apprendre à se servir d'un nunux ?

Merci d'avance. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 12:42:43

user friendly: opensuse, mandriva, ubuntu

reellement apprendre: gentoo, linux from scratch

Mais sinon, Debian est un bon compromis entre tout cela.

pour les environnements de bureau, ya des vidéos de démo sur le net, regarde sur youtube.

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 août 2009 à 12:47:01

Thanhatos : Bonjour.

Pour commencer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7678924-1-0-1-0-a-lire-foire-aux-questions-ver-2.htm#message_7678925

« les différences entre Kde, Gnome et Xfce » :d) c'est juste une question de goût. Prends le plus joli (sujet « vos Bureaux » pour des tonnes de screenshots). :-)

De toute façon, le plus simple c'est d'essayer et de se rendre compte. Bon courage, en ces temps sombres, tu va en avoir besoin. :(

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
06 août 2009 à 13:04:54
  1. De toute façon, le plus simple c'est d'essayer et de se rendre compte. Bon courage, en ces temps sombres, tu va en avoir besoin. :(

Ah ok le pessimiste :(

Si c'est comme ça tu n'auras pas ta place dans le nouvel ordre mondial en 2012 lors de la sortie de: "UBUNTU 12.12 Illuminati Iodé" :( :fou:

Eriatloff
Eriatloff
Niveau 8
07 août 2009 à 17:18:46

Question;

On peut installer Linux sans CD? :rouge:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment