CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:22:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-953-0-1-0-0.htm#message_7764433
| Ecrit par « Apiphobe », 7 août 2013 à 19:21:42
| « La dernière fois que j'ai regardé Chris était ban :ouch: »

C'est pas la première fois, il est vachement agressif en général. Faut pas le saouler ce mec :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:23:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-953-0-1-0-0.htm#message_7764434
| Ecrit par « Penta_Pingouin », 7 août 2013 à 19:21:43
| « C'est pas "il me semble", c'est sûr vu que t'as une preuve. :noel: »

J'ai tenté de monter en bas. J'ai pas réussi :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 19:29:02

Chris poste toujours, mais sur d'autres forums. :-)

Melionelus :d) Je compte rédiger un guide pour les nouveaux arrivants sur le forum.
Un truc qui les empêcherait de poser des questions vues et revues (auxquelles on répond vraiment trop souvent), qui les aiderait à demander de l'aide _efficacement_ (en général quand leurs demandes ne sont pas assez explicites, je sais que vous leur posez les bonnes questions, mais tout le monde gagnerait du temps s'ils prennaient les bons réflexes je pense), etc.
Et, même si c'est épineux, la question du "vous avez quoi avec Ubuntu / Wine / etc. ici, bordel ?!" sera traitée, le but étant de rédiger un truc réutilisable, au lieu de devoir à chaque fois réexpliquer les sempiternelles mêmes raisons à ceux qui viennent les réclamer. (cf. le dernier truc locké, là)

Je vais tenter de rédiger les points un par un (et dans un ordre qui me semblera logique), mais je vous demanderai sûrement vos avis et précisions sur certaines choses, car si je fais ça, il faut que ça reflète l'esprit du forum: clair, précis, et surtout "aussi valable que possible". (normalement, une fois que c'est fait ce genre de trucs, ça ne se périme pas, je ne compte pas m'étaler trop sur le plan technique, à ce sujet)

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
07 août 2013 à 19:47:35

j'ai vraiment envie de m'acheter un cink five :hap:
Il y a mieux pour moins de 200 boules?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
07 août 2013 à 20:05:43

Je crois que Chris est assez présent sur le forum programmation. :o))

Hadesjeyjey Voir le profil de Hadesjeyjey
Posté le 7 août 2013 à 19:47:35 Avertir un administrateur
j'ai vraiment envie de m'acheter un cink five :hap:
Il y a mieux pour moins de 200 boules?

:d) Je ne crois pas non :hap:
Go Cink Five :oui:

Bizarrement ça fait du bien de voir des topics lockés sur ce forum :hap:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 20:25:32

Je sais pas si tu as vu Google, mais t'as un topic à ton nom sur le commu. :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 20:27:52

J'ai vu ça, je vais passer faire un petit coucou :o))

Et, oui, le forum Prog' compte encore Chris parmi ses membres actifs :p) (la chance :-( )

Knakis
Knakis
Niveau 10
07 août 2013 à 20:37:55

Melionelus Voir le profil de Melionelus
Posté le 7 août 2013 à 19:22:55 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-953-0-1-0-0.htm#message_7764433
| Ecrit par « Apiphobe », 7 août 2013 à 19:21:42
| « La dernière fois que j'ai regardé Chris était ban :ouch: »

C'est pas la première fois, il est vachement agressif en général. Faut pas le saouler ce mec :rire:

En même temps, si tu me les brisent je risque de faire le même chose que lui. (Et encore, il reste dans le moralement correcte, lui).

Et oui, il passe parfois sur le forum «programmation».

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 août 2013 à 20:54:07

Je viens de parametrer mon VPN grâce au site ultra complet qu'est openVPN, c'est merveilleux :cute: mais le seul problème c'est que je ne peux pas récuperer le dossier "keys" vu que j'ai pas fais de FTP (On peut pas avec SSH je pense)

Donc je finirai tout ça ce week end mais je suis très content et j'adoooooore Linux !!

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 21:12:03

Faut savoir que le mec qui a provoqué Chris au point de se recevoir des insultes était un véritable cas. Il s'était même "vanté de sa victoire" auprès de Chris (et sur le forum, aussi), après ce ban. C'est dire ses intentions, et sa mentalité de merde.

Mais en théorie il ne vient plus ici, faut croire qu'il s'est lassé de se prendre des coups de pied au cul, ou qu'il a trouvé un autre endroit à polluer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 21:35:27

| Dakien  -  aujourd’hui à 20:54
| Je viens de parametrer mon VPN grâce au site ultra complet qu'est openVPN, c'est merveilleux :cute: mais le seul problème c'est que je ne peux pas récuperer le dossier "keys" vu que j'ai pas fais de FTP (On peut pas avec SSH je pense)
|
| Donc je finirai tout ça ce week end mais je suis très content et j'adoooooore Linux !!

T'es pas trop bridé ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 21:35:48

Tu parles de ton Pi, non ? :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 21:37:05

Dakien :d) Si tu as un serveur SSH qui écoute, tu peux utiliser sFTP non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 21:39:51

Je confirme, je fais du sFTP avec Filezilla, tout bêtement. :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 21:53:55

De rien, ils ont été rapides à traiter ma demande, et tu as bien aidé. :p)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 22:24:10

Tu as bien fait, de toutes façons même sans ça, les posts de ce mec étaient tous plus cons les uns que les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 01:41:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7764274-1-0-1-0-debian-soucis-pour-regler-mon-webirc.htm

Personne n'a de réponses pour lui ? Je m'y connais pas dans le domaine de l'irc donc je peux pas l'aider, mais le pauvre :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 août 2013 à 01:47:16

Faudra peut être voir avec deepblue dès qu'il passera par ici, il me semble qu'il y avait (et qu'il y a encore, mais j'ai pas vérifié) un webirc sur son site. Par contre pour SSL, je ne suis pas sûr, mais dans tous les cas je pense qu'il répondra toujours mieux que moi. (je n'ai jamais géré de serveur IRC :non: )

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
08 août 2013 à 03:07:51

Ils ont osés cacher la barre de notification dans GNOME 3.8 :ouch2: Comment je fais pour savoir l'état de mon Dropbox du coup... :non:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
08 août 2013 à 03:23:20

Pas moyen d'installer GNOME 2 en plus... :nah:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment