CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 août 2013 à 19:08:51

Wonderfall :d) Maintenant c'est celui qui aura le plus puissant super téléphone? Et sinon quelqu'un ce connaît en android 32 bits? ce portage :bave:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 19:09:23

Je ne pense pas que je serai excessif, normalement je sais distinguer les contributions intéressantes des trolls évidents sur ce sujet, même si je n'ai pas la science infuse pour autant. :non:
Et puis surtout j'essaierai de rester ouvert aux critiques, enfin, les critiques qui viennent accompagnées d'arguments évidemment. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:09:23

C'est pas pour nous glorifier, mais je pense que nous sommes une communauté relativement mature par rapport à d'autres. :o))

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 août 2013 à 19:10:18

C'est sûr qu'on est bien plus mature que le 15-18 :oui: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:11:32

| Ecrit par « Google_Bot », 7 août 2013 à 19:09:23
| « Je ne pense pas que je serai excessif, normalement je sais distinguer les contributions intéressantes des trolls évidents sur ce sujet, même si je n'ai pas la science infuse pour autant. :non:
| Et puis surtout j'essaierai de rester ouvert aux critiques, enfin, les critiques qui viennent accompagnées d'arguments évidemment. :fou: »

Tu as l'air de vraiment vouloir t'investir :ange:

| Ecrit par « Wonderfall », 7 août 2013 à 19:09:23
| « C'est pas pour nous glorifier, mais je pense que nous sommes une communauté relativement mature par rapport à d'autres. :o)) »

En même temps les suels gamins possibles ici sont les Ubuntu R0xX0rr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:11:33

| cocomaxishow  -  aujourd’hui à 19:10
| C'est sûr qu'on est bien plus mature que le 15-18 :oui: ...

Je ne sais pas, je pense que c'est surtout autre chose. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:12:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-952-0-1-0-0.htm#message_7764417
| Ecrit par « cocomaxishow », 7 août 2013 à 19:10:18
| « C'est sûr qu'on est bien plus mature que le 15-18 :oui: ... »

Pas compliqué :rire:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 août 2013 à 19:15:26

Tiens j'ai un logo pour le forum:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375895707-00627970-photo-ubuntu-logo.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:16:03

https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 19:16:05

Mais il n'y a pas que Ubuntu ici. :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 19:16:23

Je n'aime pas comparer les "maturités" des communautés, mais ce forum est assez calme et posé en effet, je ne pense pas devoir gérer le même type de problèmes qu'ailleurs. :non:
Je suis très attaché au forum Minecraft que je modère cet été, mais c'est un exemple de forum qui demanderait _beaucoup trop_ de présence et d'attention durant l'année scolaire pour moi, c'est là la différence je trouve. (je me répète mais n'allez pas croire que je ne compte passer qu'une fois par moi, bien au contraire, mais je ne pense pas devoir faire des "heures de garde" non-plus quoi :hap: )

Kuji :d) Ramener Sankukai, Dargor, deepblue et les autres anciens habitués avec qui j'adorais parler ici, pour moi, c'est "la Lune". J'y crois, j'espère, mais je ne vais pas me fixer sur cet objectif au point de me décevoir si j'échoue, je vais voir ce que je peux faire pour que vous soyiez plus à l'aise déjà. :o))
Et puis... il y a Chris, aussi, je ne sais pas s'il lira mon post, mais... si on arrive à le faire revenir, là, c'est le master-achievement, avec tout ce qui s'est passé depuis. :o

Melionelus :d) Oui, surtout je ne veux pas décevoir tous ceux qui ont été un peu bouleversés par ma prise de fonction. Je sais que je n'étais peut être pas celui que tout le monde attendait au poste à la base, mais je vais faire tout ce que je peux pour que la commu' ne regrette pas mon arrivée comme modo.

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 août 2013 à 19:17:49

Google_Bot :d) j'adore quand tu poste en rouge c'est trop classe! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:18:53

Deepblue passe ici parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:19:31

Richard ne souhaitait pas accèder au poste de modérateur de toute façons :oui:

Ramener les anciens ? Hardcore à mon avis, Chris à réellement été dégouté d'après ce que j'ai compris donc c'est mort pour lui :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 19:19:44

par mois*, damnit. :honte:

coco :d) J'aime pas trop poster en rouge en temps normal, en général je réserve ça aux topics que je locke, ou pour calmer un peu les gens quand une discussion part en live. :oui:

Wonderfall :d) Oui, c'est vrai, on l'a revu ya pas si longtemps en effet :p) à vrai dire, je parle plus souvent avec lui sur son chan IRC qu'ici depuis quelques temps, mais c'est vrai qu'on le voit toujours :oui:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 août 2013 à 19:20:38

Il me semble que Chris est aller aujourd'hui sur son compte: https://www.jeuxvideo.com/profil/chris_27.html

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 19:20:43

Melio :d) Oui, hardcore, mais si ça arrive ce sera vraiment un bon point.
Enfin on va commencer par le début hein, càd rendre le forum agréable pour ceux qui y sont actuellement :p) c'est de là que ça part je pense.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 19:21:43

C'est pas "il me semble", c'est sûr vu que t'as une preuve. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:22:22

Ouep, commençons par le commencement :noel:

Dis, c'est quoi ton projet pour remplacer la faq ? :hap:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 août 2013 à 19:22:38

Apiphobe :d) This is thriller!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment