| Ecrit par « Wonderfall », 7 août 2013 à 18:57:57
| « shadowwf
C'est [sf], élu officieusement, qui a remplacé l'ancien Blabla qui a splité 3 fois pour un Blabla à son nom, avec un titre anglais qui sonne mal. »
Eh bien, c'est de l'abus de pouvoir flagrant ça. Ils auraient dû aller le signaler sur le Réclamations
| Ecrit par « cocomaxishow », 7 août 2013 à 18:58:47
| « De toute façon le forum linux est bien plus mature que d'autre forum
. »
Cu ce qui nous est tombé sur la gueule dernièrement...