CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:53:13

C'est de la merde ? :-(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 18:53:46

On va pas dire jusque là, mais presque. :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 18:53:49

Rho putain. :rire:
(ça m'aurait pas beaucoup plu d'être dans les couches profondes, m'enfin la blague est sympa quand même :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:54:44

Le concerné aime bien et TOC :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:55:06

Tu aurais pu modifier les "évènements". :oui:

Bot :d) Sinon tu comptes censurer le Blabla ? Les débordements hors-charte c'est sûr, mais je parle des critiques, etc. Je te dis ça parce que j'ai vu ça sur quelques forums, ça m'a étonné.

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 18:55:53

Ouais le forum Android par exemple ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:57:02

@ Wonderfall :d) Mon coté feignasse me l'interdit :( :noel:

| Ecrit par « Penta_Pingouin », 7 août 2013 à 18:55:53
| « Ouais le forum Android par exemple ? :noel: »

Syro faire ça ? :ouch:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 18:57:56

Wonder :d) Les critiques non, tant que ça ne finit pas en insultes, ou en "reproches agressifs" sur des pages et des pages...
Le blabla est normalement un lieu civilisé, où on on peut exprimer son avis et d'éventuels désaccords je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:57:57

shadowwf :d) C'est [sf], élu officieusement, qui a remplacé l'ancien Blabla qui a splité 3 fois pour un Blabla à son nom, avec un titre anglais qui sonne mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:58:18

Bot :d) On est d'accord. :-)

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 18:58:22

Je ne suis pas sur le forum Android, mais je sais qu'il y a eu bueacoup de débordement là bas à une époque. :hap:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 août 2013 à 18:58:47

De toute façon le forum linux est bien plus mature que d'autre forum :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:00:27

| Ecrit par « Wonderfall », 7 août 2013 à 18:57:57
| « shadowwf :d) C'est [sf], élu officieusement, qui a remplacé l'ancien Blabla qui a splité 3 fois pour un Blabla à son nom, avec un titre anglais qui sonne mal. »

Eh bien, c'est de l'abus de pouvoir flagrant ça. Ils auraient dû aller le signaler sur le Réclamations :(

| Ecrit par « cocomaxishow », 7 août 2013 à 18:58:47
| « De toute façon le forum linux est bien plus mature que d'autre forum :oui: . »

Cu ce qui nous est tombé sur la gueule dernièrement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:01:30
  • plainte :noel:
Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 19:01:37

Tu l'arrose souvent ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:03:58

Genre... Les admins qui font rien, comme d'hab quoi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:06:28

J'ai même pas cherché plus loin, je pouvais rien. Au final nous avons arrêté tous nos projets, la doc, l'index, les comparatifs.

Maintenant ce forum regorge de gosses qui hurlent qu'ils ont un smartphone à 700€ sur tous le toits de Papa-Maman et qui continuent à s'insulter dans le dos de [sf].

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:07:39

Google_Bot, à toi de ne pas tomber dans les mêmes excès que [sf] :sournois:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 19:08:32

Le forum est de base de bien meilleur qualité, donc il a moins de boulot à faire. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment