CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 16:48:15

Bonjour à tous :p)
Voilà voilà je suis _enfin_ tranquille, installé à mon bureau, donc je vais pouvoir terminer et placer mon topic de modération, désolé pour l'attente :s
Et je confirme Penta, ton problème vaut bien un topic, si en plus c'est résolu rapidement ça pourra toujours servir aux rares élus qui savent utiliser la fonction de recherche sur un forum. :oui:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 17:17:20

Tu as le temps, c'est pas grave. :o))

Et oui, j'ai fait mon topic. :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 août 2013 à 17:52:59

Hey Google_Bot, t'as oublié d'ouvrir le topic de modération, c'est verrouillé pour nous, simples mortels :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 17:56:44

C'est parce que je prépare ma présentation, je voulais juste la "séparer" du corps du topic, ne craignez rien je vais essayer d'être rapide. :oui:
Maniaque que je suis, je m'y suis repris à plusieurs fois avant de poster ne serai-ce que ce petit topic... faut que j'me soigne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 17:59:36

Possible de faire de mon Pi un canal IRC sécurisé ? :oui:
J'ai pensé aussi à un relai TOR, pour le principe, mais j'ai pas envie d'avoir des ennuis. :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
07 août 2013 à 18:10:24

Toi, tu as vu la news concernant OVH :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:11:17

Le hack là d'il y a une semaine ? :oui:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 18:13:57

Quelle news ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:16:24

http://www.pcinpact.com/news/81324-182-million-comptes-utilisateurs-forum-dubuntu-dans-nature.htm
Bien ma grosse caverne ?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
07 août 2013 à 18:17:11

http://www.pcinpact.com/recherche?_search=OVH :oui:

Mais c'était il y a plus d'une semaine, non ? :( Il y en a eu un autre ? :peur:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
07 août 2013 à 18:18:33

Pas mal ta caverne :noel:

Le même jour que le piratage d'OVH en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:19:29

Oooooh merde FreeTube ne semble plus fonctionner avec Firefox 23... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:24:42

Ah nan c'est le nouveau truc "Shield HTTPS", comme la vidéo passe par un autre player. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:27:25

Ouep,, mais ça va être bientôt fixé par les devs du script :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:29:39

Bah ça marche comme avant mais faut cliquer et recharger tout le temps c'est chiant. :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 18:37:41

Bon, je reviens sur mon choix, vu la taille du pavé il vallait mieux carrément mettre ça à part. :x

Le topic de modération est donc bien ouvert, maintenant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:44:40

Une nouvelle ère peut commencer. :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
07 août 2013 à 18:46:53

C'est malin, tu viens de me mettre la musique du Roi Lion dans la tête là... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:51:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375894282-sans-titre.png :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:52:33

Comment dire... :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment