Bonjour à tous 
Voilà voilà je suis _enfin_ tranquille, installé à mon bureau, donc je vais pouvoir terminer et placer mon topic de modération, désolé pour l'attente :s
Et je confirme Penta, ton problème vaut bien un topic, si en plus c'est résolu rapidement ça pourra toujours servir aux rares élus qui savent utiliser la fonction de recherche sur un forum. 