Vous vous connaissez IRL ?
Bon, sinon, j'ai un problème avec SliM. KDM est trop limité pour ma part, j'ai donc voulu passer à SliM pour utiliser ce thème
(deviantart est HS pour le moment, je le posterais après
).
Et là, surprise, lorsque je lance ma Debian, je tombe sur TTY1
Kdm fonctionne sans aucun soucis pourtant. Je me suis dis que c'était peut-être un problème dû à mon slim.conf, je purge, puis réinstalle sliim, et même problème.
Quelqu'un peut m'aider ?
C'est pas grave, mais ça me fatigue quand ça ne marche pas 