CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 00:06:02

Pourtant Cube 2: Sauerbraten est très clean, je sais pas où tu l'as téléchargé, mais soit c'est pas lui, soit t'as prit une mauvaise version vu qu'il est open source. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 00:08:15

Je l'ai pris sur le site officiel, je sais qu'il est opensource.
Mais je sais que ça vient pas de là ! :ok:

J'y ai joué un moment. Au boot j'ai le mot de mon soft, un autre, que je connaissais, mais qui devait publiciel de versions en versions. :(

De toute façon j'avais besoin d'une plateforme GNU/Linux à côté de mon Pi pour reprendre la compil'. :oui:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 00:09:30

C'est un ARM non sur le Pi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 00:13:21

Oui ! :oui:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 00:15:29

Je pourrais te demander un service ? :cute: C'est pour me compiler un soft' sous ton ARM. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 00:17:52

On voit ça demain, je grave le CD et je file ! :p)

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 00:19:35

Tu as le temps, faut juste que je finalise mon soft' pour pas te le faire compiler tout les 4 matins. :hap:

A plus alors. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 00:20:53

Ouais il est à ta disposition. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 02:22:13

Vous vous connaissez IRL ? :-p

Bon, sinon, j'ai un problème avec SliM. KDM est trop limité pour ma part, j'ai donc voulu passer à SliM pour utiliser ce thème :d) (deviantart est HS pour le moment, je le posterais après :( ).

Et là, surprise, lorsque je lance ma Debian, je tombe sur TTY1 :-( Kdm fonctionne sans aucun soucis pourtant. Je me suis dis que c'était peut-être un problème dû à mon slim.conf, je purge, puis réinstalle sliim, et même problème.

Quelqu'un peut m'aider ? :hap: C'est pas grave, mais ça me fatigue quand ça ne marche pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 09:30:36

Non mais on se connaissait il y a longtemps sur JVC. :oui:
Sur JVC j'ai deux potes IRL vraiment "actifs" sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 09:31:16

Sinon startx marche à coup sûr. :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 août 2013 à 10:01:46

Quand je boot Sid, je tombe toujours sur le TTY1 et je dois lancer X à la main :)

Parce qu'à chaque fois que tu veux installer Jessie/Sid en choisissant au préalable AUTRE CHOSE que Gnome, il t'installe QUAND MÊME GNOME :fou: donc du coup j'installe que les utilitaires standard du système et je fais tout le reste après. Je pourrais démarrer X au démarrage mais j'ai pas envie parce que la plupart du temps je suis en terminal avant de me connecter à mon profil donc bon, c'est plus classe comme ça :cool: et ça décourage les autres de voir un CLI lors du démarrage du PC quand je suis pas la :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 11:19:39

Le theme en question :d) http://www.deviantart.com/art/November-SLiM-Theme-327434132

Startx, c'est surtout chiant, ça te bouffe un TTY :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
07 août 2013 à 12:01:47

Melionelus > t'as 6 ttys, tu peux en avoir jusqu'à 50 :o))
Et startx est très bien, ça te permet d'avoir toutes les sorties standard redirigées vers un seul et même terminal.

Pour ton slim, vérifies que le service slim tourne et est lancé au démarrage.
pgrep slim
ls /etc/init.d/ | grep -i slim

Knakis
Knakis
Niveau 10
07 août 2013 à 12:24:46

6ttys par défauts, c'est suffisant j'trouve. M'sinon, avec «startx» tu vois les erreurs, c'plus pratique que le combo Plymouth(eurk...) + GDM(eurk...) qui vient souvent par défaut.

M'sinon, on espère que du bien du nouveau modo (Encore heureux que ce soit quelqu'un d'ici, connaissant l'administration de jvc...). Pour ma part, je attendais la mod pour la suppréssion des talcs et des trolls. Attention tout de même à ne pas tomber dans le «too much» de Chris comme l'ont dit certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 13:38:35
Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 13:41:46

Bonjour, j'ai besoin d'aide. :p)

Voilà, j'ai deux cartes son dans mon PC, une en PCI, et l'autre en interne, et j'aimerais que par exemple, quand je joue à un jeu, que j'ai le son du jeu dans le casque qui est branché sur le chipset interne, et de la musique sur les haut-parleurs branché sur la carte son en PCI, est-ce possible ? :o))

Les deux cartes son marchent correctement bien sur. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 14:29:01

@ Caletlog :d) Oui, ça me renvoie SliM, je ne comprends pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 14:38:19

Bon, bah, j'ai fait le ménage dans Grub.cfg et... ça marche :pf:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
07 août 2013 à 14:56:49

J'aime pas trop faire des topics, j'ai peur d'être ridicule. :hap: :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment