CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
06 août 2013 à 18:18:43

Tu es sous Debian ou OpenSUSE déjà ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 18:18:51

Juste la partition linux perso, je fais trop de conneries parfois :noel: (complètement désorgnisé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 18:19:40

Penta :d) Non là j'utilise W7 sur mon desktop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 18:21:25

Au fait qui joue à Urban Terror ici ? C'est multi-plateforme, exit les CoD/BF-like. :oui:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
06 août 2013 à 18:21:29

Moi généralement c'est une envie soudaine de tout recommencer à zéro, j'ai juste le temps de sauver quelques fichiers important durant ma folie passagère et c'est formaté dans l'heure; :noel:

Ouais mais normalement Diaru c'est quoi ta distro ? :o))

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
06 août 2013 à 18:22:24

Tu devrais tester Cube 2: Sauerbraten, c'est un quake-like multi plate-forme aussi. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 18:22:42

J'ai testé, j'ai trouvé ça plutôt mou comparé à d'autres jeux, mais y jouer est quand même plaisant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 18:22:53

Penta :d) J'ai testé openSUSE puis archlinux pendant un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 18:23:47

Je vais voir Penta. J'adore les quake-like, l'ambiance est particulièrement jouissante et particulière. :cute:

Sinon Forzen va bientôt sortir Urban Terror HD, une maj graphique quoi. :(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
06 août 2013 à 18:54:39

On fera une partie alors. :o)) En plus il y a eu une nouvelle mise à jour, je vais pouvoir tester ce que ça donne. :p)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 août 2013 à 18:59:07

Dites, ça n'a absolument rien à voir, mais... un câble USB <-> miniUSB, c'est toujours un câble comme ça, il a pas de spécificités possibles? Parce que j'ai perdu mon "original" (comme ceux pour charger les portables depuis une prise USB) et j'en ai trouvé un autre, mais c'était pour du matériel médical et il est un peu bizarre, avec des "tourbillons" sur la broche du côté miniUSB alors que le "classique" a 2 traits (le côté USB du câble est identique); dans tous les cas ça rentre sans problème dans des prises femelles, et ça charge correctement. Je risque pas de faire exploser mon portable ou une connerie comme ça? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 19:03:19

Nouvelle mise à jour de Firefox...
En gros version 23 pour le nouveau logo ? :hap:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
06 août 2013 à 19:05:07

Normalement oui caletlog, sinon généralement il y a un détrompeur sur la broche pour éviter de brancher le mauvais fil au mauvais endroit. :o)) Enfin je me base sur ça, mais c'est peut-être pas fiable. :noel:

Sinon moi je suis sous Opera, Firefox je ne l'utilise que très rarement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 19:13:24

Fut un temps où power-user que j'étais, j'utilisais Opera.
Malheureusement j'ai vu Opera sur une pente "descendante". Une version 12 très attendue et repoussée plusieurs fois, finalement boguée dans ses premières versions.
Presto complètement abandonné, Opera développe Blink (fork de Webkit) avec Google, mais n'a maintenant pour lui que Speed Dial et ses gadgets qu'on retrouve facilement avec des modules d'extension.

Si je ne me trompe pas Opera est sous licence propriétaire aussi. Même si je suis pas le premier à cracher dessus, utiliser Windows 7 ne me gêne pas, mais j'utilise le plus possible d'apps opensource voire libres.

Un moment je suis passé sur Chrome mais sans plus. Et en suite je suis revenu à Firefox entre temps (j'étais déçu de la mise à jour 3.6 à 4.0, qui s'en souvient sera d'accord :oui: ).

Avec Firefox je n'ai jamais vu un catalogue d'extensions aussi poussé que chez Chrome et Opera ! :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
06 août 2013 à 19:17:38

Oui, c'est en chantier, mais j'ai ce topic dans le viseur depuis sa création, je voudrais juste prendre le temps de répondre posément avant de locker. :x

Désolé pour ma latence à la réponse, je vois un peu de famille ce soir. :)
Mais dès que possible j'attaque tout ce dont j'ai parlé o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 19:20:14

Pas de problèmes, on est compréhensif, on est pas des monstres. :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
06 août 2013 à 20:51:42

Urban Terror est juste un jeu que j'adore !!

Par contre, la version HD, ça fait très longtemps qu'on en parle mais... voila quoi. Le jeu de base (Il faut jouer à la version beta) est très très souvent mise à jour, le jeu n'est pas abandonné et franchement très jouable, j'adore ce jeu ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 20:58:06

Je préférais Alliance of Valiant Arms, mais son éditeur à décider de se faire tellement d'argent dessus qu'il l'à transformé en Pay2Win de la pire espèce :-(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
06 août 2013 à 23:53:59

C'est bon j'ai ré-installé ma Fedora, et finalement j'ai prit Gnome. :o)) Parce que Fedora est faite pour Gnome à la base. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 00:00:59

Je vais aussi installer Fedora. Non, j'ai mes raisons d'une part.
De l'autre mon PC a planté pendant Cube 2, irrécupérable. Et au boot avant mon login, j'ai eu message d'un soft que j'utilisais pour nettoyer le registre. Cette intrusion à ce point m'a énervé. Je suis chaud sur le coup.

Urban Terror et Cube 2 sont compatibles t'façon ? Pas besoin de plus. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment