CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 01:35:20

@ caletlog :d) de toutes façons il ne peuvent pas faire pire que origin of symetry :malade:
Et The resistance était très bon je trouve (unnatural selection, uprising, mk ultra :bave: ).

Coldplay se casse la gueule aussi même si il y avait du bon dans le dernier (hurts like heaven).

@ Lord-Valfar :d) owi Lenny Kravitz :coeur: il défonce tout ce qui se fait en ce moment dans le genre :cute:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
03 août 2013 à 01:48:53

@liquidus, non, plus depuis un bon moment pourquoi ? Mais j'ai toujours prévu de remettre le démon à la place de l'iguane. Mais en ce moment j'ai pas mal la flemme pour ça. :hap:

Sinon juste au passage, j'utilise pas énormément VLC (plutôt SMPlayer) mais l'avant dernière maj en 2.0.7 ne me reconnaissait plus aucun codec (alors que SMPlayer me lisait bien tout comme d'habitude)... mais la récente maj en 2.0.8 a corrigé ça. Juste pour prévenir si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
03 août 2013 à 01:54:01

Lord-Valfar :d) Quand tu l'utilisais, est-ce que tes touches multimedia (celles qui permettent de monter/réduire le volume par exemple) fonctionnaient ? ou du moins, as-tu réussi à les faire fonctionner ? Parce que je viens de passer la soirée dessus rien n'y fait, xev ne les reconnait même pas donc je peux pas récupérer les keycodes...

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
03 août 2013 à 01:59:40

J'avais encore mon ancien ancien clavier (pas le Logitech K360 mais un autre simple sans touche multimédia). Et j'avais rien configuré pour tout ça.

Par contre avec le K360 sur Arch j'avais remarqué en essayant PulseAudio que les touches multimédia ne fonctionnaient plus. Comme PulseAudio n'est pas resté longtemps installé je ne me suis pas plus attardé dessus et ça se trouve c'était un truc tout con. :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
03 août 2013 à 02:03:43

D'après ce post le meilleur moyen serait d'utiliser les keycode (que je n'ai pas et j'ai aucun live de quoi que ce soit sous la main pour les récupérer...) ou alors le soft uhidd qui ne fonctionne tout simplement pas chez moi.

Donc bon, ça me gave un peu, j'ai réussi à résoudre la majorité des problèmes que j'avais mais je bloque là dessus depuis le début de la soirée donc ça m'énerve un peu de ne trouver aucune solution alors que merde, c'est quand même basique ce que je veux faire...

Enfin, j'adore FreeBSD, mais quand t'as une emmerde c'est la galère :(

Bref, je verrai ça demain, merci quand même pour ton aide :)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
03 août 2013 à 02:09:47

J'ai pas été d'une grande aide... :hap:

Sinon je me souviens avoir eu un problème de reconnaissance du clavier avec openSUSE il me semble. En fait il m'avait pré-sélectionné un modèle "bidon" qui fait que j'avais des touches ou combinaison de touches non reconnues.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
03 août 2013 à 02:13:07

Dans mon cas je pense pas que ça soit une mauvaise reconnaissance... y'a pas de reconnaissance du tout :hap:

'fin, c'est pas grave, je finirai bien par trouver et je vais me dire "ah bah merde, c'était si simple que ça ?" comme à chaque fois :rire:

Mais bon, de toute façon c'est une install sur mon laptop pour bosser l'année prochaine et avoir un OS stable, donc les touches multimedia seront pas indispensables, mais j'aime pas quand un truc marche pas :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 août 2013 à 10:03:34

Dites, sous Debian, est-ce qu'il existe un paquet qui permet d'installer les "bases" du 32 bits sur un système 64 bits ?

Après avoir fait un dpkg --add-architecture i386, j'ai les paquets 32, OK mais j'aimerai installer une très grosse partie tout de suite et à part utiliser le paquet de transition ia32-libs, j'ai pas trouvé comment :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 août 2013 à 11:12:21

liquidus > j'ai exactement le même problème sur mon desktop, avec les touches FN+ F4, F5, F6. Toutes les autres marchent, celles-ci ne sont même pas considérée comme des touches pressées par xev. Et je sèche dessus depuis Noël, sans vouloir te décourager :o))

Melionelus > "de toutes façons il ne peuvent pas faire pire que origin of symetry"

:d) Waaaaaaaaaat?! Mais c'est leur meilleur album, nom de dieu! Unanimement reconnu! T'as écouté Micro Cuts, merde? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 12:58:51

Showbiz pardon. Mon dieu, quelle horreur :fou:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 août 2013 à 13:00:54

Ah, tu m'as fait peur!
Effectivement, Showbiz est médiocre, mais ils se cherchaient encore. Bon après y'a des trucs potables: Sunburn (surtout la mélodie) et Muscle Museum sont excellentes; Unintended, bien qu'un peu brouillonne, a son petit charme. Après le reste... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:04:03

Mark Knopfler annonce son prochain album :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:10:57

J'ai reçu mon Pi + Sandisk Extreme Pro 16Go (OMG :bave: ). :coeur:

Le problème c'est que je sais pas quoi en faire ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:11:41

Un émulateur ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:13:18

Je sais pas. :hap:
Arch ? Raspbian ? Fedora ARM ? Raaaaah. :noel:

Trop de possibilités. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:14:14

+ Je viens d'acheter un câble HDMI, sinon je vais le foutre en SSH après. :oui:
Ou VNC depuis Nexus 7. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:14:51

ArchARM :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:43:33

Avec cygwin je peux donc passer par dd pour installer la distro sur la SD ? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:44:45

Ouais pourquoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:49:01

Comme ça. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web