CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:51:50

http://www.proxfree.com/ :ange:

Et http://userscripts.org/scripts/show/161718 pour une intégration directe à YT :ok:

360p difficile sans, 1080p limite avec. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:54:49

Je vais voir, merci. :ok:
Mais ça n'empêche que je vais quand même prendre le Pi pour faire un tunnel occasionnel. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:57:36

Le script est safe ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:01:50

Oui oui, t'inquiètes, je l'utilise depuis longtemps et absolument aucun problème :-d

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 août 2013 à 20:09:49

liquidus :d) Oui je comprends pour Breaking Bad. Moi aussi j'essais de ne pas trop prévoir pour ne pas me spoiler. :noel:
Mais ça m'intrigue vraiment quand même, de la façon que la mid-season à finit, ça s'enligne pour être un truc genre: Hank arrête Walter mais ça serait beaucoup trop prévisible, donc à mon avis cela ne sera pas ça. :non:
Sinon, les séries d'AMC sont malade, Breaking Bad, The Walking Dead ou bien Mad Men (que je n'ai pas écouté mais il parait que c'est vraiment bon aussi). :bave:

Darkcarot: C'est un pas dans la bonne direction cette réponse de Gnap_Gnap. Je reste persuadé qu'il va se prendre un bide comme moi et Lord-Valfar, mais bon. Si l'administration est au courant, c'est une bonne chose. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:11:40

Le script marche nickel, 1080p. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:12:48

Au fait je vais conseille TurboForum, tellement pratique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1836610-1-0-1-0-turboforum-naviguez-plus-rapidement.htm

J'ai oublié JVC Master, trop "lourd". :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:19:12

"Bonjour,
Après une lecture attentive de votre candidature, votre vision de l'Anonymat n'est pas en adéquation avec la philosophie du site, ni de l'offre proposée...
Nous sommes au regret de ne pouvoir vous accorder un accès à notre service VPN."

:d) Tant mieux alors. :(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 août 2013 à 20:22:55

J'arrive difficilement à voir l'intérêt du script personnellement, avec ma connection 15 MB/s, les pages s'affiche déjà quasi-instantanément. :(

Tu vois une grosse différence Wonderfall :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:24:26

T'es chez Free ? Parce que sinon sur YouTube c'est déjà mieux. :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
01 août 2013 à 20:25:24

Wonderfall :d) C'est dingue, tout les gens que je connais se sont fait jeter, c'est bizarre quand même...

Richard_LeHap :d) Non, je pense pas que ça soit si évident que ça la suite de la série, mais n'en parlons pas trop, on risque de spoiler ceux qui commencent seulement :)
Mais n'oublie pas le tout début de la saison 5, ça donne pas mal d'indices sur comment ça risque de se terminer (bien que ça ne soit surement pas si évident que ça).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:30:51

liquidus :d) Quand j'ai vu que Freedom-IP n'était pas classé comme "proche" de la philosophie libre, je savais qu'on allait pas faire bon ménage. Bon, ça dépend de la tournure des propos en fait. :-)
J'ai détaillé un moment sur la confidentialité, la vie privée, et j'utilise même pas le P2P, en tout cas pas moi-même, ces temps-ci (donc le serveur fr, pourquoi pas). J'ai dis que j'étais actif dans l'univers des logiciels libres, et que j'appréciais la dimension communautaire.

Tadaaa, refusé. :-(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 août 2013 à 20:32:37

Mais n'oublie pas le tout début de la saison 5, ça donne pas mal d'indices sur comment ça risque de se terminer (bien que ça ne soit surement pas si évident que ça).

Ah oui le flash-forward ! :bave:
Bah oui ça donne des indices oui et non, ce flash-forward se passe bien après les événements dans la saison 5 il me semble. C'était pas 10 ans plus tard ou un truc du genre :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:39:16

Merde Richard, je croyais que tu parlais de FreeTube. :honte:
Je vois que c'est juste instantané, déjà que chez moi sans script c'est rapide sans doute comme chez toi, et c'est beaucoup plus léger (ça recharge pas le reste, sauf les MP). :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:39:52

Ah et aussi t'as une option pour mettre un pseudo en indésirable et une option "Citer" à côté de "Lien permanent". :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
01 août 2013 à 20:44:42

Oui il fait même le 52 avec le bacon ou je sais plus quoi. :hap:
Il sera en cavale mais on ne sait pas comment ça finira vraiment.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 août 2013 à 20:46:38

Ah non je parlais de TurboForum. :o))

Ouais okay. La fonction Citer, ça peut être pratique. Pour le truc de mettre un pseudo en indésirable, le temps que la page charge et que le script charge aussi, j'ai toujours eu le temps de lire ce qu'ont écrit les pseudos qui sont dans ma liste d'indésirable donc j'en ai jamais vu l'intérêt honnêtement. :(
Pour le reste, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur des connections qui sont vraiment lentes.
Ah et tiens, je vais l'essayer vite fait. :o))

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
01 août 2013 à 20:48:45

Ça se passe à son 52ème anniversaire, deux ans après le début de la série et 9 mois après l'épisode 8. (Qui se passe à peu près 3 mois après les 51 ans de Walt)

:d) Ah ouais, j'étais persuadé que c'était pas aussi rapproché le flash-forward et la fin de l'épisode 8! :rire:
Comment peut-on trouver Walter détestable ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:50:03

Richard :d) Sur des connexions lentes, ça revient au même.
Parce que là, dès que tu passes ta souris sur le lien, la page est déjà en pré-chargement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:50:27

(donc c'est mieux d'avoir une bonne connexion)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment